Kouibly /Nuit de la solidarité : Touré Massandjé offre un million pour la construction de 3 classes.
Abidjan 26 décembre 2015 (lepointsur.com)-En marge de la soirée de la Solidarité et de l’Investiture de Tehi Kpai Zangui Blybohi Ruffin, président de la mutuelle de développement de Koulayéré (Mudeko),la directrice générale du Conseil café cacao,Touré Massandjé Litsé, représentée par Séraphin Yoro, a fait don d’un chèque d’un montant d’un million de FCFA pour la construction d’un bâtiment de 3 classes dans le village de Koulayéré,dans la sous-préfecture de Ouyably – Gnondrou dans le département de Kouibly.
Touré Massandjé vole au secours de la population de Koulayéré#Koulayéré
Selon l’émissaire de la donatrice, c’est un premier geste que Touré Massandjé apporte pour contribuer à la construction de ce bâtiment scolaire. »La Dg du conseil café cacao offre ce montant à la mutuelle de Koulayéré pour le démarrage des travaux.Elle reviendra pour d’autres charges » a rassuré Yoro Seraphin.
A sa suite, le parrain de la cérémonie, Monseguea Rock opérateur économique a également remis la somme de 500 000 FCFA pour accompagner la mutuelle.
Présent à cette rencontre, le premier magistrat de la commune de Kouibly, Monpoh Seydou ainsi que son 2ème adjoint Anicet Sehi ont offert respectivement chacun 3 et 2 tonnes de ciment.
Élu depuis juillet 2015,le 4e président de la mutuelle de Koulayéré entend développer les infrastructures éducatives et l’agriculture pour freiner l’exode rurale.
Kpai Blybohi Ruffin a remercié tous les donateurs pour leurs actions en faveur de la population de ladite localité.
David Guegon(Correspondant)