[Kouibly] Nestor Bako, renommé pour son engagement altruiste, soutient les femmes de Dougué 1 avec des dons significatifs
Kouibly, le 18 juillet 2024 (lepointsur.com) Le samedi 13 juillet dernier à Kouibly, la cérémonie publique de la fête des mères dans la Sous-préfecture d’Ouyably-Gnondrou a été un moment de grande joie et de célébration pour les femmes de Dougué 1. Elles ont reçu plusieurs dons en nature et en espèces de leur bienfaiteur, M. Nestor Bako, ancien candidat au conseil régional du Guémon.
Des donations en nature et en espèces de Nestor Bako aux femmes de Dougué 1
Une fois de plus, M. Nestor Bako Nestor, connu pour son altruisme et originaire de Bangolo dans la Région du Guémon, a fait parler de lui positivement, comme à son habitude. Le week-end dernier, lors de la fête des mères organisée à Kouibly, il a offert aux femmes de sa région, regroupées au sein de l’association « Klouemanklô de Dougué 1« , des complets de pagnes de grande valeur. De la jeunesse aux aînées, toutes ont été comblées de joie. Les membres de l’association ont exprimé leur gratitude par des danses traditionnelles Wobé et des bénédictions pour leur bienfaiteur.
En plus de ce geste, conscient de l’importance de soutenir ces femmes dynamiques dans leur quête d’autonomisation et de bien-être social, Nestor Bako a apporté un soutien financier significatif à leur association.
Le message de l’altruiste Nestor Bako aux femmes de l’association » Klouemanklô de Dougué1″
Cadre influent de la Région du Guémon, M. Nestor Bako a saisi cette occasion pour éclairer les habitants de la localité sur les accomplissements du Président ADO, président de tous les Ivoiriens. Il les a invités à devenir des ambassadeurs du développement émergent tant attendu de la Côte d’Ivoire, actuellement en cours de réalisation sous la présidence d’ADO.
Cette cérémonie de soutien aux femmes de l’association « Klouemanklô de Dougué 1 » dans le Département de Kouibly illustre l’engagement inébranlable de M. Nestor Bako aux côtés des femmes, ainsi que sa détermination à contribuer activement à la victoire du Président ADO lors de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Lainé Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.