Kossonou Honoré, délégué Pdci, candidat aux régionales dans le Gontougo: « Je vais affronter Adjoumani dans tous les cas de figure »
Délégué départemental Pdci de Bondoukou 1, Coordonnateur du grand conseil régional du Gontougo, candidat à la candidature du Pdci-Rda pour les régionales dans le Gontougo, Kossonou Honoré appelle à l’union totale pour la victoire du Pdci dans le Gontougo.
Monsieur le délégué, le week-end dernier a eu la mission pour la recherche de consensus à Bondoukou, comment s’est déroulée cette mission ?
Effectivement, le samedi 28 juillet 2018, nous avons reçu une délégation du secrétariat exécutif, en, vue de faire les conciliations pour le conseil régionales et dans les différentes municipalités de la région du Gontougo. Ce même jour, un meeting du parti unifié, se tenait à Bondoukou. Nous avons fait le rappel de nos militants Pdci afin que la mission puisse se tenir.
Au terme de la mission, nous avons observé que les communes de Bondoukou, de Tanda, de Transua, n’étaient pas couvertes en candidature Pdci à la mairie. Et au niveau du conseil régional, deux candidatures, se sont déclarées. Celle du ministre Adjoumani Kobenan et moi-même. Tout le monde sait que le ministre Adjoumani, s’est auto-exclu du Pdci.Lire la suite…