Kaniasso/Réélection d’Alassane Ouattara : La chefferie de Taharan rassure Chantal Fanny #Présidentielle
CIV lepointsur.com (Kaniasso, le 19-10-2015) Depuis sa nomination comme Directrice régionale de campagne du candidat du Rhdp chargée de la mobilisation des femmes du Folon, Chantal Moussokoura Fanny ne ménage pas d’effort pour mobiliser la gent féminine, mais au-delà l’ensemble des populations.
Ainsi, en marge d’une rencontre avec les femmes de Taharan, village situé dans le département de Kaniasso, l’élue locale a eu une séance d’échanges avec la chefferie locale. Echanges marqués surtout de souvenirs chargés d’émotion. Rappelant les liens qui lient ce village à Mme le maire de Kaniasso, plusieurs notables ont fait des témoignages remontant au temps où l’Ambassadeur Inza Fanny, géniteur de Chantal Fanny, s’était érigé en agent de développement au service de toutes les populations.
Bien évidemment, les populations de Taharan ont décidé de renouer ce pacte de confiance à la Drc d’Alassane Ouattara chargée des femmes du Folon pour une victoire sans précédent dans leur localité. Car, convaincues que seul Alassane Ouattara pourra leur faire bénéficier de l’élan de développement que la Côte d’Ivoire a amorcé pendant le premier mandat du Président Ouattara. Elles ont promis de faire 100% pour le candidat du Rhdp au soir du 25 octobre 2015.
Les yeux remplis de larmes, Mme le maire de la commune de Kaniasso a traduit toute sa reconnaissance pour la marque de confiance. Mieux, pour elle Taharan représente tout un symbole pour être le village de son grand-père. « C’est d’ici que tout est parti », avoue-t-elle avec une voix enrouée par l’émotion de se retrouver entre les siens.
Idrissa Konaté, envoyé spécial dans le Folon
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.