Politique

Kaniasso-Campagne présidentielle : Chantal Fanny et Nassanaba Touré galvanisent pour Ado #Election


Lors de son passage à Kaniasso, Nassanaba Touré a montré comment voter aux populations.

Lors de son passage à Kaniasso, Nassanaba Touré a montré comment voter aux populations. (Ph: Lepointsur)

CIV lepointsur.com (Kaniasso, le 23-10-2015) En partance pour Samatiguila, dans la journée du vendredi 23 octobre 2015, Mme le maire de la commune d’Odienné et Coordinatrice de la campagne d’Alassane Ouattara dans le District du Denguélé a marqué un arrêt à Kaniasso pour rendre visite à la Directrice régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara chargée de la mobilisation des femmes du Folon.

Une occasion pour Nassanaba Touré et Chantal Moussokoura Fanny de demander aux femmes de Kaniasso de rester débout pour assurer une victoire éclatante au Président-candidat à sa propre succession. Face aux populations de Kaniasso au nombre de desquelles les femmes étaient en bonne place, la Coordinatrice de la campagne d’Alassane Ouattara a improvisé une séance de formation, à l’endroit des personnes mobilisées.

« N’hésitez pas à sortir massivement le dimanche 25 octobre 2015. Vous n’aurez pas de difficultés à retrouver la cage de notre candidat qui est d’ailleurs la première. Je vous invite à apposer votre croix ou votre indexe avant de plier le bulletin que vous rangerez dans l’enveloppe avant de le déposer dans l’urne », a fait remarquer Nassanaba Touré. Dans la foulée, elle a exhorté l’ensemble des Kaniassokas à mettre toutes leurs activités en berne tant qu’ils n’auront pas sacrifié à leur devoir civique.

« Je vous invite à aider ma grande sœur Chantal à relever le défi de faire élire Alassane Ouattara à 100% dès le premier tour du scrutin », a poursuivi la Coordinatrice de la campagne du candidat du Rhdp dans le District du Denguélé. La cérémonie s’est achevée par une note festive colorée par les différents groupes de danse que Chantal Moussokoura Fanny a déplacée pour le plaisir de sa petite sœur.

Idrissa Konaté, envoyé spécial dans le Folon

Commentaires

commentaires