Actualite, La page de la femme, Point Sur

[Journée de la fédération des femmes du vivrier du district des montagnes et du Sud-Bassam] L’édition 2022 reportée au samedi 30 juillet prochain


Abidjan, le 28-07-2022 (lepointsur.com) L’édition 2022 de la journée de la fédération des femmes du vivrier du district des montagnes et du Sud-Bassam de la présidente FLAN Nicole, initialement prévue le 16 juillet au Complexe Sportif de Yopougon, est reportée au samedi 30 juillet 2022 à l’espace FICGAYO à partir de 09h, rapporte un communiqué de ladite fédération, dont lepointsur.com a reçu copie.

Selon la note d’information signée de la présidente de la fédération des femmes du vivrier du district des montagnes et du Sud-Bassam, Mm FLAN Nicole, l’évènement a été reporté pour des raisons du calendrier des parrains.

 « Nous femmes du vivrier très engagées sans restriction dans le développement et la promotion de l’égalité du genre centré sur la lutte contre la pauvreté et la faim en Côte d’Ivoire qui nous motive à s’assembler afin d’encourager avec énergie toutes les femmes des points focaux des zones rurales de Côte d’Ivoire à jouer les premiers rôles en faisant la promotion des produits vivriers », précise notre source.

Notons que cette cérémonie de la journée officielle de la fédération des femmes du vivrier du district des montagnes et du Sud-Bassam  est organisée en partenariat  avec toutes les commerçantes de Yopougon.

Par ailleurs, le même communiqué mentionne que les réservations pour cette cérémonie où sont attendues plusieurs personnalités du monde,  la présence de tous est vivement souhaitée.

Pour rappel, cette cérémonie est placée sous le parrainage de Monsieur Koné Kafana Gilbert, ministre d’Etat et Maire de la Commune de Yopougon et le Co-parrainage de Monsieur Amédée Kouakou, Ministre de l’entretien et de l’équipement routier.

 «Renforcer des capacités et des connaissances sur la paix, la cohésion sociale et la promotion des produits vivriers en Côte d’Ivoire », tel est le thème de référence retenu pour cette édition 2022.

Médard KOFFI

Commentaires

commentaires