Actualite

Jean Louis Billon mobilise ses troupes dans le Hambol et promet #présidentielle2015


Abidjan, le 11-9-15 (lepointsur.com)-La cours de la mairie de Katiola a servi de cadre pour un grand rassemblement des militantes et militants du RHDP de la région du Hambol récemment. Ils sont venus des trois départements que compte la région, à savoir Katiola, Dabakala et Niakara.

JEAN LOUIS BILLON

– Investiture de Jean Louis Billon, DRC de la région du Hambol. Le ministre Jean Louis Billon a été investi le samedi 5 septembre 2015.Ph.Dr

En effet, Jean-Louis Billon, Directeur régional de campagne du Hambol a sonné la mobilisation des militants du RHDP de la région présentant son candidat, M. Alassane Ouattara comme étant « le meilleur produit à vendre.» « C’est le seule qui sortira la région de la pauvreté ».

Il a étalé les actions de développement qui ont été déjà posées par M. Alassane  Ouattara a travers la construction de routes, de centres de santés, d’écoles, de pompes villageoises électrifications, de ponts, dont celui de Bassawa dans la région du Hambol.

« Ce sont au total plus de 7 milliards  FCFA qui ont été investis dans la région.» A soutenu, Jean-Louis Billon, ajoutant par ailleurs qu’il reste d’autres travaux à réaliser « car Alassane Ouattara aime beaucoup la région du Hambol qui fait la fierté du pays ici et ailleurs à travers sa poterie. »

Il a profité de cette tribune  pour présenter son équipe de campagne composée de trois directeurs départementaux. A savoir, Camara Thomas pour le compte de Katiola, Traoré Ibrahim pour Niakara et Aboubakari  O.  pour Dabakala. Toute la cérémonie s’est faite sous la présidence du ministre Gnamien Konan, membre du directoire du RHDP qui a encouragé les militants à croire au message fort de Jean-Louis Billon, tout en souhaitant que cette élection soit apaisée. « Car elle contribuera au retour définitif de la paix, la confiance, et l’espoir signe de retour des investisseurs pour le bonheur des populations. » C’est sur ce message fort qu’il a procédé à l’investiture de toute l’équipe de campagne  RHDP du Hambol.

Une correspondance de Gué Gami à Katiola

Commentaires

commentaires