[Jacqueville/Actions sociales] L’Ong N’Klo Bakan dit merci à la Première Dame Dominique Ouattara
Jacqueville, 20-10-2022 (lepointsur.com) Comme il est de tradition, l’Ong N’Klo Bakan a traduit toute sa reconnaissance, le 16 octobre 2022, à la Fondation Children of Africa de la première dame Dominique Ouattara pour ses œuvres sociales en faveur des couches démunies ainsi que pour son implication dans l’éducation des enfants de Côte d’Ivoire.
C’est un soutien qui traverse le temps avec une durée de 10 ans d’existence. En effet, la Fondation Children of Africa et plusieurs autres structures dont la librairie de France Jacqueville et Carré d’Or ont, depuis une dizaine d’années, soutenu l’Ong N’klo Bakan dans ses activités éducatives. Dame Aka Dagri Geneviève et ses soldats engagés pour le social ont procédé à sa traditionnelle remise de kits scolaires aux enfants démunis simultanément à Jacqueville, à Abidjan et à Bouaké.
Ce sont plus de 700 kits scolaires qui ont été gracieusement offerts à des élèves du primaire dans ces villes. Un don effectué en prélude à la célébration du 10e anniversaire de l’Ong N’klo Bakan. Et ce, en partenariat avec la Fondation Children of Africa.
« Je remercie la Fondation Children of Africa avec le District autonome d’Abidjan et la librairie de France Abidjan-Jacqueville et Carré d’Or, qui ont donné les kits aux enfants. Nous remercions également la Fondation Rita Marley qui est la marraine de l’Ong N’Klo Bakan », a affirmé Aka Geneviève Dagri, présidente de l’Ong N’Klo Bakan.
À Jacqueville, ce sont 140 kits scolaires qui ont été distribués aux enfants par l’Ong N’klo Bakan qui célèbre son 10e anniversaire le 25 décembre 2022.
Une correspondance particulière de I. Y.