Societe

[Insécurité] Un jeune homme de 18 ans appréhendé par la police avec deux couteaux en main


Abidjan, 27-09-2021 (lepointsur.com) Les éléments de la police nationale ont mis le grappin sur un individu en possession de deux armes blanches le dimanche 26 septembre 2021, dans la commune d’Abobo.

Ce sont les agents du commissariat de police du 32e arrondissement d’Abobo-Baoulé Avocatier qui ont mis la main sur ce malfrat suite à une plainte. Exploitant en effet une information anonyme relative à la présence de jeunes délinquants armées d’armes blanches à Abobo-Bois Sec, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux pour interpeller ces indélicates personnes et rétablir l’ordre.

Une fois sur place, les éléments du 32e arrondissement constatent l’attroupement d’une dizaine de jeunes garçons aux allures bizarres. Au vu du véhicule de la police, ces derniers, se reprochant surement des choses, ont pris la poudre d’escampette sans crier gare.

« Après une course poursuite les agents de Police ont réussi à interpeller un individu avec en sa possession deux armes blanches. Il s’agit de S.K, 18 ans, élève. Interpellé sur l’origine des armes, il a déclaré que les deux armes sont sa propriété », rapporte une source policière.

Le supposé agresseur au couteau a été conduit au poste de police, en attendant d’être traduit devant la justice pour répondre de ses actes.

Georges K.

Commentaires

commentaires