Insécurité à Abidjan/Une fille de 19 ans de nouveau violée et jetée par un chauffeur de taxi
Les faits !
Nous apprenons qu’une jeune fille âgée de 19 ans vient d’être violée et jetée hors d’un taxi dans la commune de Marcory (sud d’Abidjan), non loin de la pharmacie Epaté.
Après le drame d’Awa Fadiga qui a sécoué la Côte d’Ivoire, nous voici devant un autre scandale mettant en scène un chauffeur de taxi et une jeune fille. Celle-ci, même si elle n’a pas perdu la vie, a été victime d’un crime: Le viol. Selon les témoins rencontrés sur les lieux, la victime portait des traces de saignement et plusieurs signes de la brutalité qu’elle a dû subir dans le taxi en question.
Interrogée, la jeune fille a avoué qu’au bord du taxi, il y avait, en plus du chauffeur, deux autres personnes (hommes). Elle se trouvait à Adjamé lorsqu’elle a emprunté le véhicule.
Après le constat, les sapeurs-pompiers ont transporté la jeune fille à l’hôpital général de Port-Bouet aux environs de 10h.
Après l’arrestation dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 avril dernier du présumé chauffeur de taxi agresseur (Issiaka Koné) par la police, fort est de constater que ceci n’a pas découragé les autres chauffeurs agresseurs.
Plusieurs autres jeunes filles ont également été victimes d’agressions dans des taxis, ces derniers mois.
Rue86.com