SUR LE POINT..

[Inscription du nom de Laurent Gbagbo sur le listing électoral] Dr Abou N’dauguié Armel fait une importante révélation


Agboville, 18-10-2024 (lepointsur.com) La remise de don de matériels d’utilité sanitaire à la jeunesse du quartier Château d’Agboville par la fédération communale du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a servi de prétexte à Dr Abou N’dauguié Armel, secrétaire national technique (SNT) en charge de la protection sociale et de l’Assurance maladie universelle (AMU) du PPA-CI pour faire une importante révélation liée à l’opération d’enrôlement sur le listing électoral.

Il a en effet révélé que l’inscription du nom du président Laurent Gbagbo sur le listing électoral ne souffre d’aucune contestation. Toutefois, il fait savoir que le jeu auquel s’adonne le pouvoir en place est de faire croire aux militants de son parti que le patron du PPA-CI ne sera pas candidat.

Toute chose qui, selon lui, démontre que la posture du pouvoir en place s’inscrit dans l’optique de décourager les militants du PPA-CI à se faire enrôler. « Le pouvoir en place nous fait croire que le président Laurent Gbagbo ne sera pas candidat. Ce n’est pas vrai car, Laurent Gbagbo sera candidat », a révélé le médecin de formation. Non sans indiquer que : « En vous disant que le président Laurent Gbagbo ne sera pas candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2025, il (le pouvoir en place) veut vous décourager à vous inscrire sur le listing électoral à venir. Si vous ne vous faites pas recenser, vous allez vous faire avoir parce que le président Laurent Gbagbo sera candidat après avoir été inscrit sur le listing électoral ».

« Ne vous laissez pas avoir. Si vous ne vous faites pas recenser et que le président Laurent Gbagbo perd l’élection présidentielle d’octobre prochain, ce sera votre faute », a averti le SNT. Avant d’inviter les militants à prendre d’assaut les centres d’audiences foraines pour la délivrance de documents administratifs pouvant permettre aux bénéficiaires de prendre part aux votes futurs.

  1. Kalégnon, correspondant à Agboville

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.