Actualite

Immigration au Canada : le groupe Desti propose ses services aux candidats à l’aventure #Opportunités


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 16-8-2017) La destination canadienne semble la plus opportune pour les Africains à la recherche d’un meilleur ailleurs, estime Abderahamane Magagi, Consultant réglementé en immigration canadienne. Toutefois, il rappelle que cela obéit à un minimum de règles préétablies par l’administration canadienne. C’est à juste titre d’ailleurs qu’il propose les services de Desti Consultants Group qu’il dirige depuis 2013, après le décès du fondateur Gilles Deschênes.

Selon son président, le groupe facilite l’immigration dans ce pays d’Amérique du Nord à travers des offres de services spécialisés en immigration et en citoyenneté canadienne, ainsi que dans la consultation d’affaires et des investissements. Selon M. Magagi, la mission de Desti Consultants Group, consiste à accompagner les candidats à l’immigration tout au long de leur démarche, afin d’optimiser leurs chances et atteindre l’objectif final.

Bien entendu, la mission du groupe consiste à les représenter auprès des autorités fédérales et provinciales pour les demandes de résidence temporaire et de résidence permanente. Pour la demande de résidence temporaire, il s’agit de permis d’études, permis de travail et de visiteur.  Concernant la résidence permanente, seuls sont concernés les investisseurs, les entrepreneurs, les travailleurs autonomes, les travailleurs qualifiés, les personnages bénéficiant d’un parrainage, d’une carte de résident permanent et de citoyenneté.

« Chez Desti, nous avons compris que la diversité culturelle était l’un des grands atouts de ce pays. En tant qu’entreprise dans le domaine de l’immigration, nous continuons à transmettre et à perpétuer cet héritage », indique-t-il. Toute chose qui, selon lui, explique le développement de solides réseaux de partenaires et de représentants aux quatre coins du monde. « Etant moi-même un ancien client de Desti, je peux témoigner du sérieux de l’entreprise dans le traitement des dossiers d’immigration, de la qualité des services offerts à la clientèle et surtout du suivi des dossiers du début jusqu’à la fin de la procédure. » Rassure Abderahamane Magagi.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires