Culture

Honneur à l’emblème national: Le personnel du FSDP invité à la culture du civisme


Le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) a rendu les honneurs à l’emblème national, le lundi 03 décembre à 7H30 à son siège à la Riviera-Attoban, en présence de Léandre Anoma-Kanie, Inspecteur Général, représentant le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement.

L’ensemble du personnel du FSDP avec à sa tête, Mme N’Guessan Bernise, Directeur Exécutif du FSDP, était mobilisé pour la montée du drapeau national.

Mme N’GUESSAN Bernise a déclaré que cette cérémonie s’inscrit dans l’engagement du FSDP à appliquer les recommandations du Ministre de la Communication et des Médias, à savoir, rendre les honneurs à l’emblème national tous les premiers lundi du mois.

Le Directeur Exécutif a salué à cette occasion, la présence du représentant du Ministre qu’elle a présenté comme une personnalité qui a une solide expérience dans le secteur des médias en Côte d’Ivoire.

Léandre ANOMA-KANIE a livré au cours de cette cérémonie, au personnel du FSDP, le message de M. Sidi Tiémoko Touré, Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement. Il a déclaré que : « le Ministre accorde une importance particulière à la culture du civisme ».

Le Ministre Sidi Tiémoko Touré, selon son représentant, a demandé au personnel du FSDP à continuer à observer les valeurs que véhicule le civisme, à savoir entre autres : la ponctualité ; l’abnégation au travail ; l’équité social ; la solidarité entre tous les acteurs du secteur des médias ; la promotion de la bonne gouvernance ; le respect de la chose publique, le dévouement pour sa nation ; la solidarité nationale et le respect des symboles de la République.

M. ANOMA-KANIE, a rassuré le FSDP que le Ministre Sidi Tiémoko Touré sera toujours aux cotés du FSDP pour la réalisation de ses missions. Il a saisi l’occasion pour souhaiter une Excellente fête de fin d’année au Directeur Exécutif et au personnel du FSDP.

Service Communication

Commentaires

commentaires