Societe

[Guiglo] Victime d’un violent accident de circulation,  le chef de Gblapleu toujours mal en point


Guiglo, le 21-01-2022 (lepointsur.com) Le chef du village de Gblapleu (Commune de Guiglo), Oulai Kouiagbeu, victime d’un violent accident de circulation, est toujours mal en point.
 
Selon les premiers éléments,  le chef Oulai Kouiagbeu a violemment été percuté par une  moto de type Sanya, alors qu’il se rendait le mardi 17 janvier dernier à Duekoué dans le seul but d’établir ses documents administratifs en vue de la célébration de son mariage.
 
Joint au téléphone pour connaître les circonstances de cet accident, le chef a indiqué qu’alors qu’il tentait de traverser la grande voie en face de la gare de la compagnie UTB pour se rendre chez l’un de ses parents du côté de la brigade de gendarmerie, sa moto a été percutée par deux jeunes gens qui roulaient à vive allure, en direction de Guiglo. 
 
Poursuivant, a-t-il déploré, après leur forfait,  les deux jeunes gens non identifiés ont jugé bon de prendre la poudre de l’escampette. 
 
Par ailleurs,  il a fallu la présence  de quelques personnes de très bonnes volontés pour conduire le chef accidenté à l’hôpital général de Duekoué où les premiers soins médicaux lui ont été administrés
 
En fin de compte,  en cette période d’après fêtes de fin d’année dominée par les travaux champêtres, le vieil homme est sorti de l’hôpital général de Duekoué où il a dépensé la coquette somme de 150 mille francs CFA.
 
Toutefois, son épouse a indiqué que son mari souffre encore énormément une fois la nuit tombée car son indexe gauche a totalement été brisé.
 
 « Je demande à des personnes de bonnes volontés de nous venir en aide pour le soigner  » a-t-elle conclu.
 
Au moment où nous nous mettions sous presse, une délégation des chefs issus de Mahapleu (Guiglo) était venue lui apporter son soutien.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires