Politique

[Guiglo] Une importante délégation de cadres du PDCI-RDA en visite à Bédy-Goazon, les raisons dévoilées


Samedi, le 12-10-2024 (lepointsur.com) Le samedi 12 octobre 2024, une importante délégation de cadres du parti de THIAM s’est rendue à Bédy-Goazon, dans le département de Guiglo, pour assister à la cérémonie d’investiture du nouveau chef du canton Goum-Blao.

Présentation des civilités au chef de la délégation du PDCI-RDA

Nous y sommes enfin. Ce 12 octobre 2024, au stade de Bédy-Goazon, dans le département de Guiglo, l’honorable Philippe Bah sera officiellement investi en tant que chef du canton Goum-Blao. Pour l’occasion, une importante délégation du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire/Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) de la région du Cavally a fait le déplacement.

Arrivée du Roi du Sanwi à cette occasion

Conduite par M. Mathias Lessiéhi, Secrétaire Exécutif du parti en charge des mouvements, la délégation comprend notamment l’honorable Desséloué Léonard, délégué de Guiglo 2, Va Pierre, formateur régional pour le Cavally, et Mme Dié Juliette, présidente de l’UFPDCI de Guiglo Commune.

Arrivée du nouveau Chef du Canton Goum-Blao sous le regard admiratif de ses administrés

Au moment de mettre sous presse, Sa Majesté Nanan Amon N’Douffou V, Roi du Sanwi et parrain de la cérémonie, ainsi que l’honorable Philippe Bah faisaient leur entrée sous les applaudissements de la foule.

Nous y reviendrons prochainement…

Lainé Gonkanou

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.