Actualite

[Guiglo/Révision de la liste électorale] Le secrétaire départemental RHDP met en mission plusieurs commandos


Guiglo, le 24-11-2022 (lepointsur.com) A l’issue de sa rencontre avec les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de sa zone de compétence le dimanche 20 novembre 2022, au QG de sa formation sis au quartier résidentiel à Guiglo, Tio Louis Serge, secrétaire départemental RHDP Guiglo-Nizahon a mis en mission une dizaine d’équipes.

Une vue de la séance de travail du secrétaire départemental RHDP Guiglo-Nizahon, Tio Louis Serge d’avec les « commandos » pour la victoire du RHDP à Guiglo

Au cours de cette rencontre qui avait pour but de fixer ces équipes sur les stratégies et les objectifs à atteindre, conformément à la visée de la haute direction nationale de leur formation politique, Tio Louis Serge a instruit chaque membre sur son rôle à jouer pour la réussite de la mission qui leur est confiée.

Selon lui en effet, chaque élément des différentes équipes qu’il a formé doit non seulement superviser le processus d’inscription des populations sur la liste électorale mais aussi et surtout galvaniser les militants à participer effectivement et massivement à cette opération décisive et capitale pour la conservation du pouvoir dès 2023.

En des termes beaucoup plus lucides, il faut dire que, tenant véritablement au rayonnement de son parti dans sa zone de compétence, M. Tio Louis Serge a invité toutes ses équipes au travail non sans mettre un accent tout particulier sur le rôle moteur que doit jouer la base, dans l’atteinte des objectifs du parti au pouvoir.

« La force d’un parti c’est la base. Notre responsabilité est engagée. Nous devons aller de l’avant. La révision de la liste électorale est une opération très importante dans la vie d’un parti politique », avait-il mentionné de façon explicite avant de fournir des moyens conséquents aux “soldats’’ de la victoire probable future du RHDP dans le Cavally.

Laine Gonkanou, correspondant régional

Commentaires

commentaires