ECHOS DES REGIONS

Guiembé-Municipales : fin de campagne pour le RHDP dans la ferveur


12-10-2018 (Lepointsur.com) Après deux semaines d’intenses activités, les lampions se sont éteints sur la campagne des élections locales couplées des municipales et des régionales ce Jeudi 11 octobre à Guiembé dans une ambiance de fête populaire.

Le meeting de clôture du candidat RHDP aux municipales, le Gl Issa Coulibaly, a eu lieu à la place de l’indépendance après une caravane tumultueuse à travers les principales artères de la commune.

Au lieu du meeting, c’était chants, danses, mimes, fanfare et toutes sortes de tintamarre pour marquer une fin de campagne dans la joie.

Famille du RHDP, élus, cadres du Koufouloh et populations ont répondu présents.

A l’heure des allocutions, les différents responsables locaux de campagne se sont succédé au micro. Tous se sont félicités de la bonne ambiance qui a prévalu pendant la campagne tout en  remerciant les populations pour leur compréhension durant la période de la conquête des voix électorales.

C’est au son du balafon à sa gloire que le Gl Issa Coulibaly qui brigue une seconde magistrature à la tête de la commune de Guiembé a pris la parole pour rendre un hommage appuyé au président de la République, Alassane Ouattara et à son chef de gouvernement Amadou Gon Coulibaly pour les efforts inlassables déployés pour la Côte d’Ivoire en tête de peloton des pays émergents à l’orée de 2020.

Avant d’inviter tous les électeurs de voter massivement pour les candidats désignés pour défendre les couleurs du RHDP non sans saluer « une campagne civilisée, apaisée et sans incidents majeurs. Alassane Ouattara et Gon Coulibaly nous regardent, nous devons avoir le meilleur score pour eux » a conclu l’actuel ministre de la fonction publique.

Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale

Commentaires

commentaires