Guiembé/Municipales 2018 : Amadou Gon Coulibaly apporte son soutien aux candidats du RHDP
8-10-2018 (Lepointsur.com) Issa Coulibaly, Abou Dramane Soro, Coulibaly Dieudonné Nanga sont les portes étendards du RHDP aux municipales dans les localités de Guiembé, Dikodougou et Tioro.
Ils viennent de recevoir l’appui du Premier ministre et par ailleurs Premier vice-président du RDR, Amadou Gon Coulibaly, par le truchement de son conseiller spécial, Coulibaly Non Karna.
C’était au cours du meeting de lancement du candidat Issa Coulibaly à Guiembé, le samedi 6 octobre dernier à la place de l’indépendance de ladite localité. « Quand on parle de commune, ce n’est pas forcement de la politique. On parle de développement local, on parle de route, de pont, d’eau potable (…) En votant, vous votez pour vous-mêmes et pour votre bien-être », a expliqué Coulibaly Non Karna.
Auparavant, Coulibaly Issaplé a, au nom des candidats, dévoilé leur projet de développement qui s’articule autour des missions dévolues, traditionnellement, aux collectivités territoriales à savoir l’électrification, la santé, l’éducation, l’accès à l’eau potable etc…etc…
Non sans exprimer leur reconnaissance à Amadou Gon Coulibaly pour toutes les actions et actes posés en faveur du développement et ce sous la houlette du Président de la République, Alassane Ouattara.
Soro Djeneba Tiékoungo, correspondante régionale