Guemon : Le MFA se dit prêt
Guemon, 30-01-2018 (lepointsur.com) Le Mouvement des Forces d’Avenir (MFA) a désormais un délégué départemental à Fakobly. Il a été investi le samedi 28 janvier à Sandrou dans le département de Fakobly.
En présence des délégués venus du Tonkpi et du Guemon, Guei Seri Aimé nouveau délégué a été mis en mission par ces pairs, du MFA,du Rdr et du Pdci. Pour le représentant de Anzoumana Moutaye, président du MFA, Dosso Doua, délégué régional MFA du Tonkpi, le MFA se porte bien.
En témoigne les différentes installations des délégués départementaux dans LED différentes localités. Aussi, soutient-il que le MFA est en train de grandir. C’est pourquoi engage-t-il le nouveau délégué à faire rayonner le MFA dans le département de Fakobly.
Tout en réaffirmant son attachement aux idéaux prônés par son président du MFA, Doua Dosso dira que le MFA reste allié du Rhdp pour toutes les échéances à venir et s’inscrit dans la dynamique du parti unifié. Pour la déléguée régionale MFA du Guemon, Mme Yoro Geneviève c’est un exploit de parler du MFA dans cette partie du Guemon.
« Nous sommes plus que satisfaits que notre parti arrive ici. C’est un exploit. Notre parti est entrain de grandir petit à petit. Nous aspirons devenir un parti plus fort et cela passe par une forte représentativité », a-t-elle exprimé avant de saluer la forte mobilisation des partis membres du Rhdp à leurs côtés.
Investi, le nouveau délégué Seri Aimé s’est engagé à faire connaître les idéaux du MFA à ces parents. Aussi, les exhorte-t-il à croire au MFA et ces alliés quant à leur autonomisation et leur bien-être. Dodo Simon, député Pdci de Bangolo sous-préfecture, parrain de la cérémonie s’est engagé à soutenir le nouveau délégué dans sa mission.
Aux parents wê, Doho Simon leur à demandé de semer la graine de l’union et le pardon autour d’eux.
Doumbia Balla Moïse
(District des montagnes)