Politique

[Gagnoa : Lancement de la « Caravane un million d’agriculteurs pour THIAM »] Voici le message de William Aldo aux planteurs


Gagnoa, le 21-05-2024 (lepointsur.com) Le samedi 18 mai 2024 dernier, à l’occasion de la cérémonie officielle de lancement de la « Caravane nationale un million d’agriculteurs pour Tidjane THIAM » à Gagnoa, M. William Aldo ETTIEN, conseiller spécial du président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) en charge de la société civile a donné une consigne de travail claire au monde paysan pour la victoire de THIAM à la présidentielle d’octobre 2025.

Le ministre THIAM, président du PDCI-RDA et candidat à la présidentielle de 2025

En effet dans son allocution, M. William Aldo ETTIEN a invité les présidents N’Guessan Yao Aimé et Zaplé Narcisse respectivement du RENACITT et de la SOCOOPA.C.A.Z ainsi que leurs différents membres de parcourir tous les villages et hameaux pour emmener tous les agriculteurs à s’inscrire effectivement sur la liste électorale afin d’élire démocratiquement le Ministre THIAM, candidat du PDCI-RDA en octobre 2025. « J’exhorte tous les agriculteurs et leurs proches à investir le territoire ivoirien pour inscrire le maximum de planteurs sur les liste électorale afin que notre Champion THIAM, prochain Président soit suffisamment représentatif », avait conclu le responsable du PDCI-RDA en charge de la société civile.

William Aldo ETTIEN a signé un Pacte avec les planteurs pour la victoire de THIAM en 2025

Bien avant lui, l’honorable Brédoumi Soumaïla, porte-parole du PDCI-RDA avait dénoncé tous les maux qui minent la société ivoirienne non sans indiquer que le Ministre THIAM, prochain Président de la République de Côte d’Ivoire, usera de tout son poids pour la désendetter.

Très satisfaits de la portée hautement symbolique des messagers du PDCI-RDA, les membres du RENACITT et de la SOCOOPA.C.A.Z ont promis faire campagne pour Tidjane Thiam afin qu’il devienne le prochain président de la Côte d’Ivoire en 2025, car selon eux, il incarne le nouvel espoir du peuple ivoirien.

Laine Gonkanou avec Edson Djédjé Capri à Gagnoa
.

Commentaires

commentaires