Fréquences folies 2016/Les supers génies de l’Iffou, grand vainqueur
Abidjan-15-09-16 (lepointsur.com) Daoukro s’est encore illustré de fort belle manière à la grande finale du jeu-concours de culture générale « Fréquences folies » organisé par la Radio Télévision Ivoirienne (RTI) à travers sa chaîne de Radio « Fréquence 2 ». Les supers génies de l’Iffou ont remporté le trophée de l’édition 2016 de cette émission qui s’est tenue récemment à Grand-Bassam.
Conduit et encadré par le président de la jeunesse communale de Daoukro, Kouamé Ambroise et son staff, les « Supers génies de l’Iffou » composés de trois membres, notamment Hervé Kouamé, étudiant en master Informatique/option génie logiciel et réseau, Kambiré Viviane et Kouamé Ulrich, tout deux nouveaux bacheliers, ont su défendre et hisser haut les couleurs de la ville de Daoukro et de sa région de l’Iffou. Cette victoire, selon les lauréats est le fruit des efforts consentis par les autorités et cadres du Iffou lors des différentes phases de préparation et surtout le résultat du beau travail abattu par l’ensemble de l’équipe.
Après ce sacre, le trophée de vainqueur a été présenté le lundi 12 septembre au parrain Olivier Akoto. A travers des mots simples et forts, il n’a pas manqué de féliciter ses poulains pour l’abnégation et le courage dont ils ont fait preuve tout au long de ce concours national. « C’est par le travail qu’on obtient le plus beaux lauriers, je ne saurai vous traduire toute ma joie pour l’honneur que vous m’avez fait. Puisse Dieu vous guider dans vos ambitions futures. », a-t-il souhaité aux lauréats.
Pour sa part, le président de la jeunesse communale de Daoukro, Kouamé Ambroise, a indiqué que « ce challenge n’aurait pas pu être réussi sans le soutien de tous et l’appui des autorités, élus et cadres de la région qui n’ont ménagé aucun effort pour accompagner cette initiative. Il a donc tenu à les remercier et s’est engagé à présenter le trophée au président Henri Konan Bédié et aux autorités compétentes.
EKB info : F.P.Y à Daoukro
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.