Actualite

François Hollande et Valérie Trierweiler/ La fin aujourd’hui ?


Hollande et Valérie Trierweiler pourraient bien ne jamais se remettre de l’affaire Julie Gayet. On devrait en savoir plus aujourd’hui sur la situation du couple présidentiel. Mais apparemment, les premières nouvelles ne seraient pas bonnes. 

Depuis la révélation de la relation de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet, on assiste à une véritable saga de l’hiver. Mais l’épisode final devrait être dévoilé aujourd’hui. Une clarification de la situation était attendue ce week-end, avant le départ de Valérie Trierweiler en Inde, prévu ce dimanche. Et d’après le JDD, la décision finale serait déjà connue.

Plus d’espoir pour le couple présidentiel… Après deux semaines de tourmente, François Hollande et sa compagne Valérie Trierweiler devraient mettre définitivement un terme à leur histoire ce week-end. Toujours selon le JDD, le président de la République serait celui qui a pris cette lourde décision. Le couple aurait réglé ses comptes une fois pour toute jeudi, autour d’un déjeuner que l’on imagine assez mouvementé. Les modalités de la séparation auraient déjà été tirées au clair. Valérie Trierweiler devrait quitter La Lanterne pour s’installer à nouveau dans leur appartement commun situé dans le 15ème arrondissement de Paris.

C’est donc un nouveau coup dur pour la Première dame la moins appréciée de la Vème République. Valérie Trierweiler pourra compter sur plusieurs soutiens et un voyage en Inde pour se remettre de la rupture. En effet, ce dimanche, elle s’envolera pour Bombay, afin de mener à bien une mission humanitaire pilotée par Action contre la Faim. Le couple présidentiel était attendu aux Etats Unis le 11 février prochain. C’est donc en homme célibataire que François Hollande devrait faire le voyage.

La rupture n’a cependant pas encore été officialisée pour le moment. Un communiqué officiel de l’Elysée devrait être envoyé dans la journée. La suite au prochain épisode…

Sériba Koné (avecVoici.fr)

Commentaires

commentaires


Les commentaires sont fermés