Actualite, La page de la femme

[France Sortie de livre] ‘’Le ciel te tombe sur la tête’’ est disponible et se vend déjà bien


Après une bataille, ‘’Quand le ciel te tombe sur la tête’’ est depuis le 4 janvier 2019 disponible en librairie, en version physique dans les réseaux de distribution de la maison d’édition Edilivre à Paris en France. Le livre est aussi disponible en version électronique sur le site : https://www.edilivre.com/quand-le-ciel-te-tombe-sur-la-tete-viviane-gnangoh-djedje-tape.html/.

La couverture du livre

‘’Quand le ciel te tombe sur la tête’’, est une œuvre de l’écrivaine ivoirienne, Djédjé Tapé Viviane épouse Gnangoh. C’est un roman de 24 pages qui raconte l’histoire d’amour d’un jeune couple ivoirien dans lequel se mêle, l’intrigue, le  drame et la passion…

L’auteur, quant-à-lui, est une autodidacte de niveau CM2. Passionnée d’écriture, elle a consacré pratiquement toute sa jeunesse à écrire ses histoires.  ‘’Quand le ciel te tombe sur la tête’’ est l’une de ses nombreuses œuvres qu’elle met à la disposition des lecteurs.

Après plusieurs batailles menées pour éditer son livre, Mme Gnangoh, est aujourd’hui fière d’avoir enfin réalisé son rêve : faire sortir son premier roman dans les librairies.

Un soulagement qui est révélateur des péripéties dans lesquelles elle s’est engagée pour  la reconnaissance de son statut de propriétaire et voir l’œuvre imprimée.

En effet, il y a de cela un an, un certain Jean-Marcel, ivoirien résidant en France, à qui elle avait confié en tant que commercial, de faire la promotions de son œuvre, sur l’Hexagone s’est fait passer pour l’auteur auprès de la maison d’édition Edilivre et s’est adjugé les prérogatives du droit d’auteur.

S’en suit alors une bataille de reconnaissance et de restitution du droit d’auteur auprès de la maison d’édition et de l’usurpateur.  Au finish, la victoire revient à dame Gnangoh, qui est totalement rétablie dans ses droits d’auteur et son œuvre ‘‘Quand le ciel te tombe sur la tête’’ éditée par Edilivre.

Le roman est dans rayons parisiens en attendant son arrivée en terre ivoirienne où Mme Gnangoh Viviane, compte organiser une tournée de dédicace en Côte d’Ivoire, il se vend déjà bien sur le marché français, nous a-t-on informé.

Fidèle Neto

Commentaires

commentaires