Actualite

[France] Pour la victoire de THIAM à l’élection présidentielle de 2025, les membres de GEM-THIAM au labo


Abidjan, le 29-05-2024 (lepointsur.com) Le dimanche 26 mai 2024 dernier, des échanges fraternels ont eu lieu entre les membres du Mouvement Générations en Mouvement avec THIAM (GEM-THIAM) de la diaspora ivoirienne en France, au domicile de la Coordonnatrice Générale chargée des Finances dudit.

Durant ce jour saint, les hôtes de

Les « Commandos » de THIAM en France se sont retrouvés pour peaufiner des stratégies en vue de sa victoire à l’élection présidentielle de 2025

Au cours de cette assise, sur instruction du Dr Mathias NEHAN, président de GEM-THIAM actuellement en Côte d’Ivoire pour les obsèques de l’ex-Président Bédié, les mordus de THIAM ont égrené quelques stratégies devant leur permettre de gagner davantage des voix au profit de leur Champion THIAM, tant en France, en Côte d’Ivoire que partout dans le monde.

Au terme de cette rencontre qui a eu pour cadre la splendide demeure de Mme N’Diaye Carole, les « Commandos » de THIAM en France ont partagé un repas et souhaité la bienvenue en territoire français à Mme KELETIGUI, Coordinatrice Nationale des Femmes et Coordinatrice Nationale par intérim de GEM-THIAM.

Étaient présents à cette occasion, les membres de GEM-THIAM de la diaspora suivants : M. André Kouadio, Coordinateur Général, Mme Bah Marceline, Coordinatrice chargée des Femmes, Mme D’Aranco Béatrice, Vice-présidente chargée de la Vie, Mme KELETIGUI Coordinatrice Nationale par intérim, Mme NDIAYE Carole Coordinatrice Générale chargée des Finances, Mme BOLI Koudou, Coordinatrice chargée de la Vie, Mme Justine, Secrétaire Générale France et M. Olivier LEGRE, Secrétaire Général.

Notons qu’une minute de silence a été observée en la mémoire de l’ex-Président ivoirien et du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), SEM Aimé Henri Konan BÉDIÉ, disparu le 1er août 2023 à Abidjan.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires