Actualite

[France Demandes de dons] La présidente ADRYF, Clarisse Plégnon, tend la main aux bienfaiteurs


-Une journée de solidarité initiée le 11 mai en France

La présidente de l’Association de développement des ressortissants de Yocolo en France (Adryf), Mme Clarisse Plégon, invite tous ceux qui l’ont soutenu à l’accompagner dans la réalisation des projets sociaux à l’endroit de leurs parents du canton en faisant des dons au cours de la  journée de solidarité, qu’elle initie le 11 mai 2019, au palais des congrès de Nanterre (France).

Deux ans après son élection (30 juin 2017) à la tête de l’Association de développement des ressortissants de Yocolo en France (Adryf), Clarisse Plégon, multiplie des actions sociales en faveur des populations du canton Yocolo.

Pour ces actions sociales, pour cette année, c’est le samedi 11 mai 2019, que l’association initie une journée de solidarité pour recueillir les dons qui serviront à la réalisation des projets à l’endroit des populations. ‘’Nul n’a le droit d’être heureux seul’’, soutient-elle. « Le moment est venu pour me témoigner, à nouveau votre solidarité et votre soutien par des dons, afin de m’accompagner dans la réalisation de mes projets sociaux à l’endroit des parents de Yocolo. Je compte sur votre présence massive à la journée de solidarité qui aura lieu le samedi 11 mai 2019, au palais des congrès de Nanterre », indique-t-elle.

‘’Nul n’a le droit d’être heureux seul’’
La présidente de l’Association de développement des ressortissants de Yocolo en France (Adryf), Mme Clarisse Plégon

Mme Clarisse Plégon s’engage de plus en plus à veiller au dynamisme, à l’harmonie et au développement du canton Yocolo, pour son changement social.

Kpan Charles

Commentaires

commentaires