Sports

[Football/ Election à la présidence de la FIF] Eugène Diomandé candidat !


Le président du Séwé Sports de San Pedro, Eugène Marie Diomandé, est candidat à la prochaine élection de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). L’information a été donnée par le  club français de Ligue 1, Ac Ajaccio, via son site internet, ce vendredi 1 mars 2019.

Eugène Marie Diomandé,  actuellement sur les bords de la senne, n’a pas nié l’information. Au contraire, tout en confirmant son désir d’être candidat à la prochaine assemblée générale élective de la FIF, ce grand mécène du sport ivoirien, a manifesté la volonté de s’appuyer sur le savoir-faire français et européen pour transformer le football ivoirien.

A noter que le président du Sewé Sports de San Pedro, imbibé dans le négoce du café-cacao, était récemment en visite dans les locaux du club corse, de l’Ac Ajacio.

Eugène Marie Diomandé a eu, comme il le dit si bien, le temps de s’imprégner des réalités du club français de ligue 2. Notamment sur le plan de la formation, des installations et de l’administration pour les transposer au niveau du football local ivoirien.

L’avenir nous en dira certainement un peu plus sur les intentions du président du Séwé Sports de San-Pédro

Fidèle Neto

Commentaires

commentaires