Fêtes de fin d’année : Dominique Ouattara donne de la joie aux enfants de Kong
La Fondation Children Of Africa a offert un Bibliobus et de nombreux cadeaux aux enfants de Kong, le samedi 27 décembre 2014. C’était lors de l’arbre de Noël éclaté de Children Of Africa organisé au Foyer Polyvalent de cette ville située dans le nord-est du pays.
e bus contient plus de trois mille (3.000) ouvrages de divertissement ; de culture générale et d’éducation. Outre ces livres, deux (2) ordinateurs avec une connexion internet vont permettre aux enfants de s’initier à l’outil informatique, et un (1) vidéoprojecteur leur permettra de regarder des films. En plus du Bibliobus, la Fondation de madame Dominique Ouattara a offert six cents (600) cadeaux aux enfants.
A l’instar des enfants du District d’Abidjan, madame Dominique Ouattara a tenu à offrir des cadeaux de Noël à ses tout-petits de Kong. Pour en rajouter à la magie de Noël, les enfants ont eu droit à des spectacles des clowns des Bouldegums ; des artistes et à plusieurs jeux. De quoi faire vivre des moments inoubliables aux tout-petits.
Madame Nadine Sangaré, Directrice Côte d’Ivoire de la Fondation Children Of Africa, avec à ses côtés, le Ministre des Affaires Présidentielles, Ibrahim Ouattara, et bien d’autres personnalités de la localité, a pris la parole pour exprimer les sentiments de la donatrice.
« (…) Chers enfants, maman Dominique Ouattara m’a demandée de vous embrasser très fort ; elle ne vous oublie pas en cette période de fête de Noël qui est une belle fête de partage. Sachez que vous occupez une place particulière dans son cœur ainsi que dans celui de votre papa Alassane Ouattara notre cher Président. C’est donc les bras chargés de cadeaux que nous sommes venus vous voir à sa demande », a indiqué l’envoyée de la Première-dame.
Un geste apprécié par Ibrahim Ouattara, ministre des Affaires Présidentielles, par ailleurs fils de Kong, qui a tenu à remercier madame Dominique Ouattara, pour son engagement humanitaire à l’endroit des enfants de la Côte d’Ivoire en général, et en particulier à l’égard des enfants de Kong.
Service de communication de la Première-dame
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.