Societe

Fête des mères : l’Eglise vivante de St Pierre honore ses mamans #Célébration


La doyenne des mamans recevant son présent des mains du Prophète Benjamin Kela.

Les mères de la communauté ont manifesté leur reconnaissance par des chants et danses.

CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 5-6-2017) Les responsables de l’Eglise vivante de Saint Pierre, avec à leur tête prophète Benjamin Kela, le pasteur principal, n’ont pas voulu se soustraire au traditionnel hommage aux mères. Ils ont choisi la date du dimanche 4 juin 2017 qui coïncidait avec la fête de Pentecôte pour célébrer les mamans de leur communauté.

« La Bible déclare que la femme doit être célébrée, car Dieu a besoin d’elle pour accomplir sa promesse », affirme Prophète Benjamin Kela qui, dans la foulée, rappelle l’important rôle des femmes, voire des mères dans la société. Pour lui, en effet, les femmes qui méritent d’être célébrées sont celles qui ont la crainte de Dieu.

A juste titre, il indique avoir opté pour des Bibles pour combler les mères de la communauté de l’Eglise vivante de Saint Pierre. Selon lui, ce choix contribuera à amener les femmes de son église à se rapprocher davantage de Dieu, en rendant plus solide leur marche vers Lui. Avant le partage, le pasteur principal de la communauté chrétienne a prophétisé sur chaque cadeau, pour qu’il soit imprégné de l’onction de Dieu.

« Toutefois qu’elles ouvriront ce livre, que Ta bénédiction se répande sur elles », bénit-il avant d’inviter chacune des récipiendaires à faire bon usage de la Bible reçue. En guise de reconnaissance, les mères se sont livrées à chants de louange à la gloire de Dieu.

Idrissa Konaté

Commentaires

commentaires