Fête des mères : des cadres comblent 350 mamans de Guiglo #Célébration
CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 29-5-2017) En mission pour Alice Doun, Kaho Bedel, cadre de l’administration fiscale a honoré plus de 350 mamans de la sous-préfecture de Guiglo en leur remettant des présents composés de pagnes, de chaussures et de T-shirts. C’était à l’occasion de la fête des mères, le dimanche 28 mai 2017.
Malgré leur défaite aux dernières législatives, le couple Alice Doun-Kaho Bedel a décidé de rester constant auprès des populations. « Une mère est plus qu’une élection. Ce n’est pas parce que nous avons perdu les élections que nous allons oublier nos mamans. Nous resterons toujours à vos côtés. Quand tu as une mère à tes côtés c’est que tu as tout gagné. Elle représente tout pour son enfant. Tu peux bénéficier de son soutien moral et de ses conseils avisés », reconnait Kaho Bedel suppléant de la candidate Doun Alice.
Pour rappel, la délégation a sillonné les cantons Doh, Guisséguého et le Nizahon. Elle compte revenir dans deux semaines pour couvrir l’ensemble du département de Guiglo avec en ligne de mire, des visites dans les cantons Gomblao, Zanhoun et Fléo.
Tino De Béthanie, correspondant régional