[Fête des mères à Divo] Mme Solange Mabri offre une cantine scolaire, 2 000 complets de pagnes et un tricycle aux mamans
Abidjan, 21-6-2019 (lepointsur.com) Dans la continuité de la célébration de la fête des mères, Mme Solange Fatima Mabri, présidente de la Fondation Solidarité Pour Tous, a offert le le samedi 15 juin dernier, d’importants lots dont des complets de pagnes, un tricycle, une cantine scolaire et des sommes d’argent aux mamans de Divo.
Femme au grand cœur dont la Fondation œuvre au bien-être et mieux-être des populations, Mme Solange Fatima Mabri a encore fait parler de ses qualités. La caravane de solidarité, de communion et de partage entamée par l’épouse du ministre Mabri Toikeusse s’est arrêtée le week-end dernier dans la ville de Divo. Aux côtés des femmes et des autorités de cette ville, la présidente de la Fondation Solidarité pour tous a célébré la fête des mères.
La marraine des personnes vulnérables, issues pour la plupart de milieux défavorisés, Mme Solange Mabri a offert d’importants cadeaux à toutes ces femmes battantes de Divo afin qu’elles puissent se prendre en charge pour booster leurs différentes entreprises et commerces. En marge de cette célébration, elle a procédé à la remise officielle des clés de la cantine scolaire de l’Ecole Primaire Publique de Gouan, village qui a eu le privilège d’accueillir cette célébration.
Aussi, a-t-elle offert 2 000 complets de pagnes, un tricycle et fait un important don en espèces aux mamans de Divo. Ces dons devant permettre à toutes ces mamans issues de toutes les couches sociales, ethniques et religieuses à les encourager à l’excellence et à plus d’abnégation dans leurs tâches quotidiennes. Sans considération ethnique ni religieuse, a communié avec ses sœurs de cette localité, et les a encouragé.
Touchées par ce geste du l’épouse du président de l’UDPCI, la porte-parole des femmes de Divo et madame le Sous-préfet central, représentant le Préfet de Région à cette cérémonie, ont à tour de rôle exprimé leur profonde gratitude et leur infinie reconnaissance, à l’endroit de la généreuse donatrice.
L’honorable Famoussa Coulibaly, Député de la circonscription de Divo et initiateur de cette célébration, a pour sa part, réitéré ses remerciements à la marraine de la cérémonie, non sans rappeler les nombreuses actions qu’elle a déjà eues à mener par le passé en faveur des populations de sa circonscription, notamment, le don en matériel médical et biomédical au CHR de Divo.
Une correspondance particulière
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.