Fête de Pâques/ Jésus vivant, mais crucifié : « Quel scandale, quel paradoxe ! ! ! » S’étonne Médard Kouassi
Avec la Pâques, le Christ doit être descendu de toutes les croix ; car c’est un scandale que de le garder sur une croix comme un vulgaire bandit( st PAUL apôtre) !!!
A vous croyants Catholiques, du Christianisme Céleste et à tous ceux qui aiment le RABBI YESHOUA(JESUS LE CHRIST, JESUS BEN JOSEPH), Je voudrais vous exprimer ce que je pense intérieurement ; spirituellement et cela me trouble profondément…
J’ai ma conviction, j’ai ma foi, je crois que le Christ -Jésus est Vivant ! Mais ce qui m’intrigue, c’est qu’on le maintient crucifié, mort sur une croix depuis 2015 ans et qu’on le brandit comme un trophée; alors que les Romains, ceux- la même qui l’ont crucifié, ne l’ont maintenu sur la croix que quelques heures…
Pourquoi, nous, croyants, faisons souffrir le Christ encore et encore ? Mes recherches m’ont appris qu’il y a dans la nature, des émanations de certaines formes, appelées » Ondes de formes », qui agissent sur l’environnement et sur l’homme.
Les ondes de souffrance qui émanent de la crucifixion de Jésus ne nous font-elles pas souffrir ? « ENTRE NOUS MA SŒUR, MON FRERE, EST- CE NORMAL POUR QUELQU’UN QUI N’A COMMIS AUCUN PECHE, QUE NOUS LE GARDIONS PENDU, DECHIRE, CRUCIFIE, EN SOUFFRANCE COMME ÇA ? » Ces ondes négatives ne nous empêchent-elles pas d’évoluer spirituellement ? Je suis convaincu que cela est ainsi, car la science nous enseigne que par résonance, tout ce qui nous entoure, agit sur nous et vice – versa.
Pourquoi les Evangélistes, les orthodoxes et les Baptistes ne brandissent pas un Christ Crucifié ? Les Méthodistes ont comme symboles, LA CROIX ET LA FLAMME:
*** LA CROIX est symbole d’amplification d’énergies.
*** LA FLAMME représente L ‘ ESPRIT SAINT(cet esprit qui est descendu sur LA VIERGE MARIE et les disciples à la PENTECOTE )
Ne sont-ils pas là les symboles aux ondes positives qui nous bénissent et nous font croître en esprit ? Bien sur que si !!!
Si donc, la croix avec le Christ crucifié, est également un symbole comme m’ expliquent certains frères et sœurs chrétiens catholiques, alors ce symbole est négatif; donc n’apporte aucune aide à autrui. ; Comme le dit Saint Paul aux GALA TES :
GALATES (III-1): « O GALATES DEPOURVUS DE SENS ! QUI VOUS A FASCINES, VOUS; AUX YEUX DE QUI, JESUS CHRIST A ETE PEINT COMME CRUCIFIE ? » Ainsi donc, NOUS SOMMES INSENSES, si nous le maintenons depuis 2015 ans crucifié ; Nous Chrétiens Catholiques et du Christianisme Céleste !
GALATES (III-13): »CHRIST NOUS A RACHETES DE LA MALEDICTION DE LA LOI, ETANT DEVENU MALEDICTION POUR NOUS. CAR, IL EST ECRIT: MAUDIT QUICONQUE EST PENDU AU BOIS ».
LE CHRIST est-il venu pour nous maudire ? Non ! Il est venu plutôt pour nous libérer. Voilà pourquoi, il est ressuscité. Raison pour laquelle nous devons demeurer fermes et ne pas nous laisser mettre de nouveau sous le joug de la servitude religieuse. » CAR MAINTENIR LE CHRIST SUR LA CROIX DEPUIS 2015 ANS, EST UN SCANDALE » : (ST PAUL).
J’espère seulement ne pas devenir l ‘ennemi de certains Chrétiens catholiques en leur disant LA VERITE (GALATES IV -16). Comme le dit St PAUL !
J’en suis moi-même un, baptisé à Ste THERESE de Marcory et confirmé à Ste JEANNE D’ARC de Treichville à Abidjan en COTE D’IVOIRE où est construite la plus GRANDE BASILIQUE DU MONDE, A YAMOUSSOUKRO, TERRE DE PAIX ET D’AMOUR.
Je ne suis pas près de changer de religion. Mais près à faire changer certains dogmes… peut être que ma seule voie ne suffit pas aujourd’hui ; mais demain, d’autres voies s’élèveront. Alors le bon sens triomphera , car ce n’est vraiment pas normal ,insensé et même méchant de garder le GRAND RABBI ainsi en souffrance.
nous souhaitons humblement, que le CHRIST soit descendu de toutes les croix du monde entier, afin de le libérer du joug et lui rendre sa gloire, oui, toute sa gloire ; car toute la loi est accomplie dans une seule parole; dans celle-ci : » tu aimeras ton prochain comme toi – même » (galates v, 14).
Si donc nous aimons vraiment LE CHRIST, alors descendons-le de toutes les croix (plus de médailles, de tableaux, d’icones avec le CHRIST crucifie). Car il est vivant et bien vivant et cela éternellement !
» paix et miséricorde sur tous ceux qui suivront cette règle, et sur l’Israël de DIEU. Que personne, désormais, ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps, les marques de JESUS. Frères, que la grâce de notre seigneur JESUS CHRIST soit avec votre esprit » amen. (Galates xv, 18), ST PAUL APOTRE.
Je m’adresse à la conscience individuelle de chaque Catholique, Céleste et de chaque croyant.
Chers croyants, il ne faut plus croire aveuglement. DIEU nous a donné un esprit d’intelligence, de sagesse et d’investigation. Cet esprit doit nous permettre de réfléchir par nous-mêmes. » Il ne faut plus suivre des dogmes sans réflexion. Soyons intelligents dans notre foi; car DIEU n’aime pas les insensés. Pratiquons scientifiquement nos religions !!!
Plus de suivisme !!!
N .B 1: Dans le film » LA CHACALA » diffusé il a quelques années par la RTI 1, la croix avec le Christ n’a aucun effet sur les sorciers, (au contraire, ils » travaillent avec cette croix « ) seuls le PATER NOSTER (le NOTRE PERE), la CROIX sans le christ crucifié, LE CERCLE et LA FOI font disparaître les négatifs. CELA EST LA VERITE, pas du cinéma.
N.B 2 : pendant les séances de guérison, d’appel et d’infusion du saint esprit, les prêtres utilisent le saint sacrement; jamais une croix avec un CHRIST crucifie. » Cette croix n’a aucune puissance » ; au contraire !!!
N.B 3 : LIRE GALATES III et IV (1 – 6) ET LES MEDITER.
N.B 4 : Depuis 2015ans, nous espérons la revenue du CHRIST ; mais selon ma conviction, il ne reviendra jamais tant que nous n’aurions pas compris qu’il n’est plus nécessaire de le flageller, de le faire souffrir, de le crucifier. Je suis convaincu que tant que nos mentalités n’auront pas évoluées, s’il revient, il serra recrucifié…alors commençons d’abord par le descendre de nos croix que nous portons au cou, des croix qui sont devant, dans nos églises et partout ailleurs…
N.B 5: « la fête de pâques, c’est la célébration de la vie » dixit l’abbé Norbert ABEKAN (spot télé pâques 2010).
Mais pourquoi donc le CHRIST est toujours maintenu mort sur la croix ? Descendons le maintenant et pour toujours parce qu’il est VIVANT !!!
Gloire et louanges à DIEU ; celui qui nous ouvre l’esprit à la compréhension de ses mystères !!!
Pâques doit être fêtée avec MARIE, la mère du CHRIST Ressuscité.
Nous oublions la divine mère (MARIAM) pendant la pâque. Alors qu’elle est la plus heureuse ce jour. Son fils mort, revient à la vie!!! Qu’elle mère ne serait pas en extase devant ce phénomène : voir son fils mort, revenir à la vie !!! Alors, soyons en joie avec MARIE ce jour !!!
N.B 5: chers paroissiens, les choses changent ; il y à peine 2ans,
il était impensable de voir des bougies de couleurs( rouge, vert, jaune, bleu etc.…) être vendu au sein ou aux abords d’une église.
NB : Même le PAPE est en train de rénover la SAINTE EGLISE CATHOLIQUE : LE PATER NOSTER (LE NOTRE PERE A ETE CORRIGE); alors vivons notre foi à l’image des améliorations apportées à notre église.
Gloire et louanges à Dieu, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Médard KOUASSI
Chercheur Spirituel – Médecin Holistique
Fondateur du Club de la Pensée Positive
Cel : 05 – 65 – 12 – 07/ 01-14-61-56
Courriel : alallylegrand@gmail.com
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.