Societe

Faut-il redouter le vendredi13 ? : voici la réponse du numérologue Médard Kouassi #Mystère


CIV-lepointsur.com (Abidjan, le 13-10-2017) Longtemps redouté et présenté comme jour de malheur, la date du vendredi 13 est longtemps restée gravée négativement dans la tête des populations. En vue de mieux éclairer sur la question, le numérologue Médard Kouassi donne son point sur ce sujet qui continue de tracasser les uns et les autres. Ci-dessous, l’intégralité de son explication sur cette date.

« Je lis par ci par là des explications négatives sur ce GRAND JOUR D’AMOUR. 

*** VENDREDI est le jour gouverné par la planète Venus (planète de l’amour).
*** (13) est le nombre de l’amplification par excellence. Le (13) amplifie simplement ce qu’on lui présente.

Donc, le VENDREDI 13 est le jour où les ENERGIES DE L’AMOUR SONT AU SUMMUM. Rien donc de négatif. Au contraire, que ceux qui veulent faire des rencontres d’amour fassent des vœux aujourd’hui.

Vos rencontres galantes sont favorisées aujourd’hui. Envoyez des mots d’amour à vos amours. Cela renforcera vos liens d’amour. En plus, le 13/10/2017 = (6) le chiffre de la prise de responsabilités. C’est aussi le chiffre de l’harmonie. Alors, prenons nos responsabilités de déclarer notre amour à celle que nous aimons. Les dames aussi doivent déclarer leur amour à celui qu’elles aiment. Vive donc l’amour !!!

Gloire et louanges à DIEU, le meilleur des conseillers, le savant, l’immuable, le clairvoyant, le clairaudiant, le clément, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

Médard KOUASSI

Chercheur Spirituel – Médecin Holistique – écrivain spirituel – conférencier Fondateur du Club de la Pensée Positive

Cel : 05 – 65 – 12 – 07 / 01 – 14 – 61 – 56

Courriel : alallylegrand@gmail.com

 

Commentaires

commentaires