Faits Divers : Il meurt après s’être coincé un vibromasseur dans le rectum
Un Britannique de 50 ans est mort après être resté cinq jours avec un vibromasseur coincé dans le rectum. Trop honteux pour consulter rapidement un médecin, il est mort après un mois de souffrance.
Sa peur du ridicule l’a tué. Nigel Willis, un Britannique de 50 ans, est resté chez lui cinq jours couché avec un vibromasseur coincé dans le rectum relate le Daily Mail. Pour l’homme, hors de question de consulter un médecin dans cette position gênante. Sauf que son sentiment de honte lui a été fatal. Pendant ces cinq jours, il est devenu de plus en plus faible, jusqu’au point d’être incapable de bouger de son canapé. Il a finalement osé raconter son histoire à un ami, qui a appelé les secours.
Perforation de l’intestin
L’homme diabétique et chômeur, qui vivait encore chez sa mère, a finalement été hospitalisé avec un choc septique, une insuffisance aiguë de la circulation sanguine. Après un mois de soin intensif, il est décédé. Son autopsie a révélé qu’il était mort d’une septicémie et d’une perforation de l’intestin. Cette triste histoire rappelle qu’il vaut mieux affronter la honte de sa vie plutôt que mettre sa santé en péril.
John Brown
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.