Entretien/Kouassi Kouadio Lucien (DG de Perdyma Event) :‘’J’invite les populations à venir expérimenter la prière chez Maman Pauline’’
Abidjan 14-8-2016 (lepointsur.com) Les journées de reconnaissance et d’actions de grâce en l’honneur de la Vierge Marie à travers la prophétesse Maman Pauline ont eu lieu du 8 au 13 août 2016, à Andokoi un sous-quartier de la commune de Yopougon. Parrain de cet événement, Kouassi Kouadio Lucien, directeur général de Perdyma Event dévoile les secrets de Maman Pauline.
Entretien/Kouassi Kouadio Lucien(DG de Perdyma Event) :‘’J’invite les populations à venir expérimenter la prière chez Maman Pauline’’#Mamanpauline
Qu’est-ce qui explique votre engagement à parrainer les festivités marquant le 15è anniversaire de la communauté Maria Rosa Mystica ?
J’ai parrainé cette cérémonie parce que je reconnais la valeur de Dieu. Il a beaucoup fait pour moi par le biais de Maman Pauline. Pour tout dire, La Vierge Marie m’a vraiment béni.
Qu’est-ce qu’elle a apporté dans votre vie ?
La Vierge Marie a transformé ma vie à travers Maman Pauline. J’ai côtoyé cette femme pendant 15 ans sans vraiment la fréquenter. Mais au bout du compte, j’ai réalisé qu’elle est dans la vérité. Depuis lors, je me suis résolu à venir à elle.
Comment l’avez-vous connu?
Comme je l’ai dit plus haut, je la connaissais depuis 15 ans mais pas de fréquentation. C’est une Maman qui prie beaucoup. Mon rôle aujourd’hui, c’est de faire en sorte qu’elle soit connue dans le monde entier du fait de ses nombreuses merveilles.
Quel message voulez-vous faire passer à travers cette célébration ?
Il s’agit pour nous d’emmener les Hommes à suivre le chemin de Dieu car il est merveilleux. Il faut beaucoup prier et se rendre régulièrement à l’église. Maman Pauline est là pour attirer les égarés vers la maison de Dieu. Je respire Dieu car je viens de loin. Il est vraiment merveilleux.
Que représente 15 ans d’activités pour vous ?
Beaucoup de choses. Cette dame a beaucoup souffert. Elle a été maltraitée par des personnes et a subi beaucoup d’injustice. Aujourd’hui grâce à Dieu tout est rentré dans l’ordre.
Nous posons des actions sociales dans sa cellule de prière de Yopougon- Andokoi. Notamment dans les hôpitaux. Nous assurons également la scolarité des démunis et encadrons les enfants délinquants communément appelés microbes.
Un message?
Je vois tout ce que Maman Pauline fait pour les gens. C’est une femme qui décante beaucoup de situations à travers la Vierge Marie. Elle guérit, elle donne l’amour à tout le monde… Elle fait tout ce qu’une mère doit faire pour un enfant.
J’invite alors tout le monde à venir expérimenter la prière dans son camp.
Réalisé par Opportune Bath