Emissions culturelles de vacances : On se sucre sur le dos des compétiteurs


Les émissions culturelles de vacances ont débuté depuis quelques jours par les différentes manches éliminatoires avec «Wozo-vacances » pour les tout-petits et « Star Karaoké » pour les jeunes.

ph wozoCes émissions ont pour objet d’occuper sainement les enfants pendant les grandes vacances. Même si on constate avec beaucoup d’amertume, encore cette année l’absence des émissions « Tempo » et « Variétoscope » destinées aux plus grands.

L’émission de substitut « Clash musical » qui consistait à mettre en confrontation les artistes des différents genres, a également disparu du petit écran.

Si elles constituent un tant soit peu, des moments de récréation pour la jeunesse, elles sont à n’en point douter, une période « d’engraissement » pour les organisateurs.

En témoignent les nombreux coups de fils que nous avons reçus depuis le déroulement des différentes manches éliminatoires, à notre rédaction.

Pour des compétiteurs malheureux, ce concours est pipé d’avance. « Il faut mouiller la gorge des organisateurs pour être retenu. Et ça toujours été ainsi depuis que Tonton Bouba n’est plus là », ont-ils exprimé leur colère.

Et de renchérir : « Il ya même un groupe, qui n’a pas compéti, parce qu’il a perdu un membre lors de leur répétition, mais à notre grande surprise, il figurait sur la liste de ceux qui sont retenus pour la suite du concours. »

Le montant « d’intéressement » selon leurs dires, varierait entre 150 à 200 000Fcfa voire plus. Vraiment dommage pour ces émissions sont censées inculquer des valeurs morales.

Opportune Bath

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés