Eliminatoires Can 2017/ Ethiopian Airlines accompagne les Eléphants sur le chemin de la qualification Can 2017
Abidjan-28-03-16 (lepointsur.com)En match retour comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2017, les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont envolés pour Khartoum (Soudan) dimanche27 mars 2015. A cette occasion, la compagnie aérienne Ethiopian Airlines a transporté les athlètes ivoiriens ainsi que la délégation qui les accompagnait.
C’est dans une ambiance conviviale
que responsables de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines, dirigeants et athlètes se sont retrouvés à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny de Port-Bouet pour jeter les bases de ce mariage (c’est la 1ère fois que ladite compagnie aérienne transporte les pachydermes ivoiriens). Un mariage qui réjouit à plus d’un titre, M. Teshome G/Selassie, Responsable Pays d’Ethiopian Airlines en Côte d’Ivoire qui n’a pas caché son satisfecit.
« Je suis très content de transporter les joueurs ivoiriens. Moi-même, je suis un grand admirateur de cette équipe qui a de la valeur et qui est une fierté pour toute l’Afrique. Mon désir le plus ardent, c’est que le mariage entre Ethiopian Airlines et les Eléphants de Côte d’Ivoire dure le plus longtemps possible pour le bonheur des deux parties… » A indiqué le premier responsable de ladite compagnie en Côte d’Ivoire.
Le président de l’instance fédérale du football ivoirien (FIF), Sidy Diallo a emboîté le pas au responsable de la compagnie aérienne susmentionnée, soulignant l’importance de cette collaboration. « Nous sommes heureux de voyager avec Ethiopian Airlines qui fait partie des compagnies aériennes, les plus représentatives en Côte d’Ivoire. Nous espérons que ce partenariat va durer pour le bonheur de tous. » A indiqué le président de la FIF. Quant aux joueurs moins bavards, ils ont apprécié, dans l’ensemble la ponctualité du vol prévu pour 17h30GMT. Certains membres de la délégation ivoirienne qui se sont exprimé ont souhaité que ce mariage entre Ethiopian Airlines et les Eléphants apportent beaucoup de bonheur aux Ivoiriens dans les prochaines batailles qui attendent les Eléphants de Côte d’Ivoire.
EKB
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.