Electrification et développement de Kaniasso/ Le ministre Toungara rassure
Abidjan-09-05-16 (lepointsur.com)Comme annoncé, lors de son passage dans le département de Kaniasso en septembre 2012, le ministre Adama Toungara, après des échanges avec Madame Moussokoura Chantal Fanny, maire de la commune de Kaniasso a réitéré l’engagement du Président de la République Alassane Ouattara et de son gouvernement d’accompagner le département sur le chemin du développement.
Le gouvernement ivoirien va-t-il joindre l’acte à la parole ? Tout porte à le croire. Au sortir d’échanges, qu’il a eus avec le Maire de la commune de Kaniasso, Madame Moussokoura Chantal Fanny, le Ministre Adama Toungara, a rassuré quant à l’engagement ferme du Président de la République, Alassane Ouattara d’être aux côté des populations pour le développement et l’électrification de la région.
Non sans ajouter que tout ce qui avait été prévu pour le département de Kaniasso serait bel et bien exécuté très prochainement. Les propos du ministre Adama Toungara traduisent éloquemment la volonté du chef de l’Etat ivoirien qui affirmait à juste titre « aucune partie du pays ne se développera seule. Personne n’est vraiment heureux, si son voisin n’est heureux. C’est cela le Vivre Ensemble. Vivre ensemble, c’est se développer ensemble, gagner ensemble. Kaniasso doit être un pilier du développement de la Côte d’Ivoire. »On peut le dire, ces propos du ministre Adama Toungara rassurent les populations du département de Kaniasso quant au développement de leur région.
EKB