Burida / Elections du président du Conseil d’administration : Jack Traboulsy annonce sa candidature
Abidjan, le 2 septembre 2015 (lepointsur.com)-A voir le nombre des candidats à la présidence du Conseil d’Administration du Bureau des droits d’auteurs (Burida), l’on peut affirmer sans se tromper que les auteurs des œuvres de l’esprit veulent désormais prendre leur destin en mains.
La liste du dépôt de candidature à la présidence du Conseil d’administration du Burida vient de s’allonger avec celle de Jack Traboulsy#Burida
En effet, après le dépôt des candidatures de Jack Delly, Hamed Farras, Pat Sako, c’est au tour de l’artiste ivoirien auteur compositeur interprète, Jack Traboulsy d’annoncer sa candidature.
« J’ai décidé de poser ma candidature à la présidence du Conseil d’administration du Burida. Au delà de l’artiste que je suis, j’ai décidé de mettre mes compétences de gestionnaire d’entreprise et de financier au service de notre maison et ce pour une gestion plus efficace et plus efficiente de nos revenus, afin d’atteindre le bien-être social pour chacun de nous. Ensemble, bâtissons un avenir meilleur, plus radieux.
Oui, je n’ai pas l’intention d’être un Président Passif, mais proactif et cela dans le seul but de nous redonner l’envie d’avoir envie, l’envie de pratiquer notre métier.»A fait remarquer l’artiste.Qui entend mettre ses expériences professionnelles au service de la maison verte.
En attendant donc les élections, chacun se bat de son côté pour attirer le plus grand nombre d’électeurs.
Opportune Bath
.