Écarté de la liste définitive des Éléphants/ Les vérités de Doumbia Seydou à Sabri Lamouchi
Sabri Lamouchi justifie le retrait de Doumbia Seydou de la liste définitive des Éléphants qui participeront au Mondial 2014 par le fait que le joueur soit encore blessé au dos. La réaction du meilleur joueur et buteur du championnat russe (sur son site officiel) ne s’est pas fait attendre:
« Cette Mondial 2014/ Écarté de la liste définitive des Éléphants
Doumbia Seydou attaque Sabri Lamouchi
Sabri Lamouchi justifie le retrait de Doumbia Seydou de la liste définitive des Éléphants qui participeront au Mondial 2014 par le fait que le joueur soit encore blessé au dos. La réaction du meilleur joueur et buteur du championnat russe ( sur son site officiel) ne s’est pas fait attendre:
« Cette excuse est un pur mensonge, un gigantesque mensonge que je ne peux pas accepter. Le sélectionneur a fait un choix, qu’il l’assume plutôt que de tenir des propos mensongers sur mon intégrité physique. Mes problèmes de dos ne sont plus qu’un lointain souvenir, ils datent de 2012, si besoin je tiens à la disposition de tous les rapports médicaux le prouvant. Vraiment je suis scandalisé d’entendre de si misérables excuses ».Doumbia Seydou a annoncé, dans la foulée, la fin de sa carrière internationale : « C’est avec beaucoup de regrets que je tiens à informer toute la nation qu’il ne servirait à rien de me sélectionner dans cette équipe nationale. Je ne peux plus servir de bouche trous comme ce fut le cas à plusieurs reprises. C’est donc en toute réflexion que je vous fais cette annonce. Je remercie tout le monde pour les bons moments et comme je ne suis pas hypocrite, je préfère mettre un terme à la sélection ».excuse est un pur mensonge, un gigantesque mensonge que je ne peux pas accepter. Le sélectionneur a fait un choix, qu’il l’assume plutôt que de tenir des propos mensongers sur mon intégrité physique. Mes problèmes de dos ne sont plus qu’un lointain souvenir, ils datent de 2012, si besoin je tiens à la disposition de tous les rapports médicaux le prouvant. Vraiment je suis scandalisé d’entendre de si misérables excuses ».Doumbia Seydou a annoncé, dans la foulée, la fin de sa carrière internationale : « C’est avec beaucoup de regrets que je tiens à informer toute la nation qu’il ne servirait à rien de me sélectionner dans cette équipe nationale. Je ne peux plus servir de bouche trous comme ce fut le cas à plusieurs reprises. C’est donc en toute réflexion que je vous fais cette annonce. Je remercie tout le monde pour les bons moments et comme je ne suis pas hypocrite, je préfère mettre un terme à la sélection ».
Source officiel du site du joueur
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.