[Duékoué : Renforcement des capacités] Le Préfet Ibrahima offre du matériel informatique à ses collaborateurs
Duékoué, le 31-12-2023 (lepointsur.com) Soucieux d’améliorer la qualité des prestations de ses collaborateurs administratifs, le Préfet de la Région du Guémon, Préfet du Département de Duékoué a renforcé le vendredi 29 décembre 2023, leurs capacités opérationnelles. C’était à l’occasion de la réunion bilan de la Préfecture du Département de Duékoué, au terme de l’année 2023.
ÉQUIPEMENT DU SERVICE COMMUNICATION DE LA PRÉFECTURE DE DUÉKOUÉ
Très attaché à l’immortalisation de toutes les activités de la préfecture de Duékoué par ailleurs, préfecture de la Région du Guémon, M. Ibrahima Cissé a offert au service communication, un téléphone portable de type « Android » de dernière génération. Placé sous la direction du chef cabinet du Préfet, le service communication de la Préfecture de Duékoué sera à court, moyen et long terme plus efficace dans la couverture médiatique de toutes les activités du Préfet de Région.
LES ATTENTES DU PRÉFET IBRAHIMA CISSÉ
Très attentif aux différents besoins exprimés par ses collaborateurs, le Préfet Ibrahima Cissé a pris des décisions idoines que sont: le renforcement du contrôle des effectifs, les productions régulières des rapports par service Interne et inviter régulièrement les différents services administratifs internes à établir les listes de présence aux différentes réunions…
OBJECTIFS GÉNÉRAUX DE CETTE RENCONTRE-BILAN
Cette réunion-bilan interne vise à favoriser la bonne communication en interne d’une part et, d’autre part, à raffermir les relations entre les populations cosmopolites qui peuplent la Région du Guémon et plus particulièrement celles du Département de Duékoué et tous les agents de la Préfecture de Duékoué.
Notons que, depuis le 27 décembre 2019, date de sa présentation officielle aux populations de Duékoué, le Préfet Ibrahima Cissé a su pacifier la Région du Guémon de par sa disponibilité et ses francs rapports avec tous ses administrés. Toutes choses qui lui ont permis de gagner le pari de l’organisation des élections locales couplées apaisées, le 2 décembre 2023 dernier, la confiance de tous ses administrés et, pourquoi pas, la confiance de sa tutelle. Désormais à la préfecture de Duékoué, chaque agent aura sa fiche de poste et sa fiche de performances, des le mois de janvier 2023.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.