[Duékoué : Renforcement de capacités opérationnelles] Les jeunes du PDCI au labo, le 24 mai prochain
Duékoué, le 21-05-2024 (lepointsur.com) Annoncé par Maman Boya, la « Diva » de la politique à Duékoué le samedi 11 mai dernier, l’atelier de renforcement des capacités des jeunes du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) aura lieu le 24 mai 2024, au siège dudit parti sis à la Rue des Banques, dans la capitale du Guémon.
Même si un coin de voile n’a pas été levé sur le nombre de ces jeunes, lieu est de dire que cette séance de formation vise à les outiller au mieux pour véhiculer la vision du président THIAM aux populations d’une part et, d’autre part, les aider à exceller lors des débats politiques intellectuels contradictoires en Côte d’Ivoire. « La jeunesse est la cheville ouvrière de notre parti politique. Bien formée, elle nous sera davantage très utile pour la reconquête du pouvoir d’État en 2025″, avait dit Maman Boya.
Notons qu’en plus de les former, Maman Boya accompagnera les jeunes di PDCI-RDA dans la perspective de leur autonomisation.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional