Politique

[Duékoué : Politique] Maman Boya expose ses priorités aux journalistes


Duékoué, le 22-10-2024 (lepointsur.com) Le lundi 21 octobre 2024, dans l’après-midi, Mme Georgette Gielen a exposé ses priorités politiques lors d’un entretien avec des patrons de presse à sa résidence privée de Duékoué. La rencontre, qui avait débuté par les civilités d’usage de la délégation de journalistes proches du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA), invités à couvrir la visite du président THIAM dans la région des Montagnes, s’est rapidement transformée en une véritable séance de travail.

Profitant de la présence de ses invités, Mme Gielen, surnommée « Maman Boya, » a clairement affirmé que sa priorité était de contribuer activement à la victoire du président THIAM aux élections d’octobre 2025. « Le plus important pour moi, c’est la victoire du président THIAM en 2025. Les différents coups que nous prenons dénotent de la réalité de nos entreprises sur le terrain. J’invite tous les militants à être toujours à la tâche car 2025 sera l’année de notre année, » a-t-elle déclaré.

Les journalistes se tiennent fièrement aux côtés de Maman Boya à Duékoué

Pour atteindre cet objectif, elle a révélé sa stratégie, qui consiste à établir des bastions électoraux stables et sécurisés dans les villages de Duékoué, principalement composés de nouveaux électeurs membres de ses fans clubs.

Cet engagement a été chaleureusement accueilli par ses hôtes, qui se sont engagés à le relayer largement. Par ailleurs, afin d’assurer le succès de la visite de son champion, Maman Boya a promis de mobiliser tous les moyens nécessaires dans les centres d’enrôlement de Niambly et de la Mission Catholique, où Tithi se rendra pour observer de près le déroulement de la Révision de la Liste Électorale (RLE).

La rencontre s’est conclue par un échange de cadeaux et une photo de groupe pour marquer l’occasion.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.