[Duékoué/Lutte contre la drogue] 05 fumoirs détruits, 22 personnes arrêtées et 120 doses de stupéfiants saisies par la police
Victoire éclatante contre le trafic de drogue : Quand le commissaire Ouattara et son équipe passent à l’action !
Duékoué, le 29-07-2023 (lepointsur.com) Le commissaire de police Ouattara et ses hommes ont réussi à mettre fin à la consommation et au trafic des stupéfiants après plusieurs mois de lutte. Ils ont détruit 05 fumoirs réinvestis dans les quartiers Toh Guehi, Diaye Bernard, petit Duékoué et Antenne. De plus, ils ont procédé à l’arrestation de 12 personnes, dont un cédant, et saisi 30 doses de cannabis, 25 doses de crack et 65 doses d’héroïne le vendredi 28 juillet 2023.
Les quartiers Toh Guéhi, Diaye Bernard, petit Duékoué et Antenne de la ville de Duékoué ont été témoins d’une scène digne d’un film hollywoodien le vendredi 28 juillet 2023. Cinq fumoirs ont été détruits, et 12 personnes ont été arrêtées pour usage illégal de stupéfiants, dont un cédant. De plus, les forces de l’ordre ont saisi 30 doses de cannabis, 25 doses de crack et 65 doses d’héroïne lors de cette opération.
Selon une source policière, cette traque résulte d’un vaste programme visant à lutter contre la consommation et le trafic des stupéfiants à Duékoué, en particulier pendant les périodes de vacances scolaires, pour éloigner les individus indésirables. Dès son arrivée en fonction, le commissaire Ouattara et son équipe ont secrètement identifié les divers sites de consommation et de trafic de stupéfiants afin de les éradiquer.
Dans les prochaines opérations punitives menées par le Commissaire Ouattara et son équipe, plusieurs autres fumoirs préalablement identifiés seront également détruits. Pour maximiser l’efficacité sur le terrain, une collaboration étroite entre les différentes forces de défense et de sécurité, notamment les éléments du commissariat de police, de la CRS7, de la brigade de gendarmerie, de la compagnie de gendarmerie et du détachement militaire, est envisagée pour obtenir les résultats souhaités.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.