[Duékoué/Fête des mères anticipée] « Maman Boya » offre des cadeaux à plusieurs femmes-mères à la maternité du CHR
Duékoué, le 03-06-2023 (lepointsur.com) Madame Georgette GIELEN, connue sous le nom de « Maman Boya » et candidate à l’élection municipale de septembre 2023 à Duékoué, a généreusement offert, le lundi 29 mai 2023, seize ensembles de pagnes d’une qualité exceptionnelle à la maternité du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Duékoué.
Voici la raison qui a motivé cette action
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de son rôle de marraine des journées caritatives de l’église CSA de Duékoué. « Maman Boya » a justifié cette action sociale en exprimant sa volonté de symboliquement féliciter toutes ces femmes qui contribuent à perpétuer l’humanité sur terre.Au-delà de cela, il s’agit d’un signal fort que la bienfaitrice engagée de Duékoué, également présidente-fondatrice de l’ONG Conscience Propre et membre du Lion’s Club de Paris, envoie à la population pour annoncer que, si elle est élue maire (inch’Allah), les actions sociales seront particulièrement nombreuses sous sa mandature.
Un cadeau offert à une femme en plein travail
La générosité de « Maman Boya » s’est également étendue à une femme en salle d’accouchement qui a reçu son propre ensemble de pagnes à cette occasion. Ses amis, sa famille et ses connaissances ont vivement remercié cette bienveillante donatrice du jour.
Il convient de rappeler que cette action fait suite à la donation de tentes aux scouts de l’église presbytérienne de Duékoué, située en face du lycée moderne, sur la nouvelle route goudronnée.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.