Societe

[Duékoué/Fête des mères anticipée] « Maman Boya » offre des cadeaux à plusieurs femmes-mères à la maternité du CHR


Maman Boya » exhibant avec fierté les nouveaux-nés.

Duékoué, le 03-06-2023 (lepointsur.com) Madame Georgette GIELEN, connue sous le nom de « Maman Boya » et candidate à l’élection municipale de septembre 2023 à Duékoué, a généreusement offert, le lundi 29 mai 2023, seize ensembles de pagnes d’une qualité exceptionnelle à la maternité du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Duékoué.

Voici la raison qui a motivé cette action

Une mère recevant avec joie son complet de pagnes des mains de « Maman Boya« 

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de son rôle de marraine des journées caritatives de l’église CSA de Duékoué. « Maman Boya » a justifié cette action sociale en exprimant sa volonté de symboliquement féliciter toutes ces femmes qui contribuent à perpétuer l’humanité sur terre.Au-delà de cela, il s’agit d’un signal fort que la bienfaitrice engagée de Duékoué, également présidente-fondatrice de l’ONG Conscience Propre et membre du Lion’s Club de Paris, envoie à la population pour annoncer que, si elle est élue maire (inch’Allah), les actions sociales seront particulièrement nombreuses sous sa mandature.

Un cadeau offert à une femme en plein travail

Le bébé « Maman Boya » dans les bras de sa marraine Mme Georgette GIELEN dite « Maman Boya »

La générosité de « Maman Boya » s’est également étendue à une femme en salle d’accouchement qui a reçu son propre ensemble de pagnes à cette occasion. Ses amis, sa famille et ses connaissances ont vivement remercié cette bienveillante donatrice du jour.

Une vue des triplés dont la mère a été félicitée par « Maman Boya »

Il convient de rappeler que cette action fait suite à la donation de tentes aux scouts de l’église presbytérienne de Duékoué, située en face du lycée moderne, sur la nouvelle route goudronnée.
Laine GonkanouCorrespondant Régional

Commentaires

commentaires