Societe

[[Duékoué/Construction de l’église BETHESDA] « Maman Boya » offre 10 tonnes de ciment aux fidèles évangéliques


Une vue du véhicule ayant transporté les 10 tonnes de ciment offert par » Maman Boya » aux fidèles de l’église BETHESDA sise à la Cité Marie de Duékoué

Duékoué, le 02-02-2023 (lepointsur.com) Contribuer au rayonnement du corps du Christ et d’Allah en ne ménageant aucun effort pour aider les différents fidèles à bâtir des temples (églises ou mosquées) dignes du nom est l’un des pans de la politique religieuse que Mme Georgette GIELEN dite « Maman Boya » entend mettre en œuvre une fois élue première magistrate de la ville de Duékoué en 2023.

« Maman Boya », fière d’avoir contribué au rayonnement de l’œuvre de Dieu à Duékoué

Mais en attendant la sentence de la population, vrai témoin occulaire de toutes ses actions grandiloquentes dans la commune de Duékoué, « Maman Boya » a souscrit à la demande de l’église BETHESDA sise à la Cité Marie en lui offrant 10 tonnes de ciment le dimanche 29 janvier 2023 dernier.
A cette occasion, le Pasteur Baibo Élysée Magloire a, au nom de sa communauté, fait des bénédictions à la donatrice en ces termes suivants : « Merci à « Maman Boya » et à tous ses partenaires qui font des soutiens aux oeuvres divines leurs priorités majeures. Que l’Éternel des Armées réalise votre voeu qui vous tient tant à cœur en cette année 2023 pour soulager au mieux toutes les populations cosmopolites qui peuplent la ville de Duékoué« .

Le pasteur Baibo Élysée Magloire et ses fidèles de l’église BETHESDA ont loué l’Éternel des Armées afin qu’il exhausse « Maman Boya »

En déplacement à Abidjan pour nouer des partenariats en vue du développement durable et harmonieux de la commune de Duékoué, « Maman Boya » était représentée à cette solennelle occasion par Mme Sylla, sa chargée de mission et mademoiselle Aminata de la cellule mobilisation.
Ajoutons-nous à toutes fins utiles que le dimanche 5 janvier 2023 prochain, « Maman Boya« , la vagabonde de la charité de Duékoué offrira aussi du ciment à un autre temple religieux.
Laine Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires