Politique

[District du Gôh-Djiboua : Vie du PDCI-RDA] L’initiative salutaire du VP Kacou Guikahué pour raffermir la cohésion entre cadres


Gagnoa, le 10-11-2024 (lepointsur.com) Recevant le samedi 2 novembre dernier les cadres du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) à Gagnoa dans son village natal, à Djikohipalegnoa, le Vice-président Maurice Kacou Guikahué les a invités à une union sacrée autour du Haut Représentant du président THIAM dans le Gôh-Djiboua.

L’INTERVENTION TANT APPRÉCIÉE DU VP MAURICE KACOU GUIKAHUÉ

Union sacrée des cadres autour du Gôh Bagrou Goli, HRD de THIAM dans le Gôh-Djiboua

Le VP Kakou Guikahué, prenant la parole, a abordé les rumeurs qui circulent autour des intentions qui lui seraient prêtées concernant la prochaine convention. Il a souligné que cette convention est essentielle pour le parti. C’est pourquoi il a encouragé tous les membres du parti septuagénaire à ne pas alimenter les polémiques concernant son soutien au PDCI-RDA et à son Président, le Ministre THIAM. Lors de son discours, le VP a également fait un cours magistral sur la notion de convention, une innovation introduite par le Président Henri Konan Bédié. Avant de clore la rencontre sur une note d’enthousiasme, le Vice Président Maurice Guikahué a réitéré sa disponibilité à servir le PDCI-RDA et son Président, tout en appelant tous les militants à se mobiliser et à travailler ensemble pour le succès du parti.

ZOOM SUR L’INTERVENTION DU HRD BAGROU GOLI

Le samedi 2 novembre 2024, la Région du Gôh a eu l’honneur d’accueillir M. Bagrou Goli, Haut Représentant de TiThi dans le District autonome du Gôh-Djiboua (HRD), dans une ferveur militante.

À cette occasion, pendant sa prise de parole, le HRD Bagrou Goli n’a pas manqué de saluer la forte mobilisation des délégués présents à cette cérémonie. Il a surtout apprécié la présence effective du Haut Conseiller, le vice-président Guikahué et sa décision d’accompagner le président THIAM.

INTERVENTION DU COORDONNATEUR PDCI-RDA DANS LE GOH

La victoire du PDCI-RDA en 2025, un rêve commun des cadres du parti dans le Gôh-Djiboua

Pour son intervention, le Coordonnateur régional du Gôh, Maître Atabi Honoré a exprimé sa gratitude envers le HRD pour avoir réuni les délégués de la Région autour d’un ideal commun : travailler dans la cohésion sociale et soutenir le PDCI-RDA et le HRD. Il a également profité de l’occasion pour signaler son initiative de la mise en place de nouvelles structures afin de mieux quadriller le terrain politique du Département de Gagnoa. Moment idoine saisi poar lui pour annoncer la création des cellules de coordonnation de zone, composés de cadres expérimentés, chargés d’accompagner les délégués dans l’atteinte des objectifs fixés par le Président du parti, le Président Tidjane THIAM.

Cette réunion à Gagnoa a ainsi confirmé l’engagement collectif des membres du PDCI-RDA à avancer ensemble, dans un esprit d’unité, vers les défis politiques à venir.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional, infos avec SERCOM HRD Gôh-Djiboua

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.