Politique

[District autonome des Montagnes : RLE] Une forte délégation du PDCI-RDA ratisse large


Duékoué, le 12-07-2024 (lepointsur.com) Une forte délégation du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) conduite par le Haut Représentant spécial du président THIAM dans le District autonome des Montagnes a entamé depuis le lundi 8 juillet 2024 dernier, une tournée dans ledit District pour mobiliser les populations à s’inscrire massivement sur la liste électorale.

Après le Tonkpi, les messagers du président THIAM sont arrivés le jeudi 11 juillet 2024 dans la Région du Guémon, avant de partir à Guiglo dans le Cavally, le vendredi 12 juillet 2024, chez le SE Lessiehi Mathias, délégué communal du PDCI-RDA de Guiglo

Parfaite symbiose entre les envoyés du petit fils dl Houphouët-Boigny et les Nanan du Guémon

D’abord dans la matinée, la délégation s’est entretenue avec la grande communauté Akan de la Région du Guémon au quartier Central de Duékoué. Dans l’après-midi, elle a mis le cap sur la maison du parti pour une rencontre avec les militants et les cadres du parti septuagénaire de Duékoué. De part et d’autre, le message a été le même: inciter les populations à établir leurs pièces d’identité pour s’inscrire massivement sur la liste électorale. Occasion pour le Haut Représentant spécial de THIAM de notifier que la conditionnalité pour le PDCI-RDA de revenir au pouvoir passe nécessairement par l’inscription de plus d’un million de nouveaux votants sur la liste électorale.

Mobilisation exceptionnelle des militants du PDCI-RDA du Guémon

Une consigne du président THIAM bien validée par les militants et cadres du plus vieux parti de Côte d’Ivoire dont Maman Boya qui promet à elle seule 10 mille nouveaux votants sur la liste électorale en guise de sa contribution personnelle.

Le PDCI-RDA étant dans les gènes des Ivoiriens, sa cause sera nul doute soutenue, a-t-on entendu dire, par tous, après une rencontre à huis-clos avec les chefs.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires