Politique

[District autonome des Montagnes] Le président THIAM bientôt sur les traces d’Houphouët-Boigny et Bédié


Man, le 19-09-2024 (lepointsur.comUne visite imminente du président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) est attendue dans le District Autonome des Montagnes.

Annoncée il y a quelques mois à Guiglo par le Maire Kah Zion, représentant officiel de M. Thiam dans la région, cette visite n’a pas encore de date précise. Toutefois, elle devrait inclure des étapes dans les régions du Cavally, du Tonkpi et du Guémon, où des milliers de militants, partisans et sympathisants du PDCI-RDA se préparent à l’accueillir et à partager un moment de communion avec lui.

Alerté de la visite imminente de son leader dans sa région d’origine, le Dr Mathias Néhan, président du mouvement international GEM-THIAM, a lancé un appel à la mobilisation de toutes les coordinations de son organisation dans le District Autonome des Montagnes.

L’objectif est de garantir le succès de la visite de TiTi, qui se rendra dans une région historique ayant vu passer les deux premiers Présidents de la Côte d’Ivoire moderne, Houphouët-Boigny et Bédié. Ce week-end, le Dr Néhan se rendra dans le district pour coordonner les préparatifs avec les cadres de GEM-THIAM.

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

Commentaires

commentaires


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.