Politique

[District autonome des Montagnes] Le meeting du SE en Chef du PDCI-RDA à Duékoué reporté, les raisons


Duékoué, le 24-09-2024 (lepointsur.com) Initialement prévu pour le samedi 28 septembre 2024 à Duékoué, le meeting de Dr Emmou Sylvestre, Secrétaire Exécutif en chef du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) a été reporté sine die à une date ultérieure. Ci-dessous, le communiqué du Haut Représentant du président THIAM dans le District autonome des Montagnes qui explique les raisons de ce report. 

Lainé Gonkanou, Correspondant Régional

COMMUNIQUE DE LA HAUTE REPRESENTATION DU DISTRICT DES MONTAGNES relatif au report du meeting du SE en Chef du PDCI-RDA du 28 septembre à Duékoué

Le Maire Denis KAH ZION, Vice-président, Haut Représentant du Président du PDCI-RDA dans le District des Montagnes, porte à la connaissance des Vice-Présidents, des Hauts Conseillers, des Délégués départementaux et communaux, des secrétaires généraux de section, des responsables des structures spécialisées (UFPDCI et JPDCI) de tout le personnel politique du PDCI-RDA des trois Régions du District des Montagnes (Tonkpi, Guémon et Cavally), qu’en raison du report de la date de la révision de la liste électorale annoncé par le président de la CEI, le meeting de lancement de l’opération de révision de la liste électorale que devrait animer le Chef du Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA, Dr Emmou Sylvestre, à Duékoué le samedi 28 septembre 2024, est reporté à une date ultérieure.

Toutefois, le comité d’organisation reste en place et poursuit les travaux. Par ailleurs, le Haut Représentant du Président du Parti exhorte l’ensemble du personnel politique à poursuivre l’opération d’identification sur le terrain dans les 31 délégations du District.

Le Vice-Président, Haut Représentant du Président du Parti

Le Maire Denis KAH ZION

Commentaires

commentaires