[Distinction] Honorée à Paris par le président international du Lion’s Club, voici le message émouvant de « Maman Boya »
Distinguée à cette occasion par l’américain Brian, le président international du Lion’s Club, Mme Georgette GIELEN dite « Maman Boya » a dédié cette reconnaissance aux populations cosmopolites qui peuplent la commune de Duékoué, capitale de la région du Guémon.
Très émue par cette distinction qui marque en effet son engagement pour la promotion des oeuvres caritatives dans le monde, « l’ambassadrice culturelle du peuple Wê dans le monde » a laissé exploser sa joie avant de dédier son insigne et son diplôme au district autonome des Montagnes et plus particulièrement, à la commune de Duékoué, dans la région du Guémon où elle est candidate à l’élection municipale de septembre 2023.
« Cette distinction n’est autre que celle de la région du Guémon et plus particulièrement, la commune de Duékoué. Je remercie toujours toutes les populations de Duékoué conduites par les garants de la tradition de leurs différentes prières pour moi ».
Laine Gonkanou, Correspondant Régional
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.